Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature Azuréenne de Yankeex22

Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

348r.png

Bonjour à tous et à toutes, Azuréens et Azuréennes !

Je me présente à vous aujourd'hui pour devenir citoyen Azuréen, en espérant qu'elle vous satisfera.

Avant de commencer, voici les liens de mes candidatures précédentes :

• :diamondblock:
Ma Présentation
:ironbock:Ma Candidature Villageoise
:goldblock:Ma Candidature Citoyenne

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème et en sport-étude Baseball (Pôle Espoir).

J'habite à Bordeaux en Aquitaine, dans le Sud-Ouest de la France.

Je suis très sportif, je pratique le Baseball, l’Aïkido et le Surf (quand j'ai le temps).

Et mon autre grande passion sont les jeux-vidéos, je joue surtout à Minecraft (je passe toujours mon temps sur Minefield), un peu de Skyrim et pleins de jeux de sports, de voitures ...

Présentation IG

IG, je me nomme Yankeex22 (mais appelez moi Yankeex ou Yan), je suis Villageois et Mineur par l'occasion.

J'ai débuté sur Minecraft il y a 4 ans entre amis sur des serveurs privés et puis, il y a de cela environ 2 ans, j'ai découvert Minefield.

J'ai réussi le quizz le 6 août 2013 et c'est ainsi que mon histoire a commencé.

A présent, je suis sur le serveur depuis plus de 6 mois et villageois depuis environ 4 mois, depuis Halloween.

Sinon, au niveau des communautés, je suis Conseiller Illumien et Dirigeant de Lyra, je suis aussi citoyen Kélare et nain de Galianor.

Mes motivations

Je souhaite devenir Azuréen car je n'ai pas énormément de travail dans mes autres communautés, oui, je fais partie d'Illumia, de Kélaire et de Galianor mais comme je l'ai dit à Gung, J0hn et Kim sur Mumble, j'ai du mal à m'investir, à travailler sur Kélaire et Galianor. En fait, je passe de temps en temps passer un coup de main, je suis très peu actif sur ces 2 projets et on m'appelle peu souvent pour aider. A Illumia, je suis dorénavant Conseiller et Dirigeant de Lyra, mais pour moi c'est un peu pareil qu'à Kélaire et Galianor, j'ai du boulot à finir sur Lyra mais après je n'ai plus rien à faire et il ne reste plus grand chose ...

C'est ce que j’appellerai de l'activité mais sans énormément de travail, et ce manque de travail me pousse à vous rejoindre (mais c'est un grand plaisir de vous rejoindre ! ;) ). De plus, je connais Azur depuis mes débuts et j'ai toujours trouvé la ville et le travail effectué magnifique ! J'ai beaucoup hésité à vous rejoindre lors de mes débuts mais la rencontre d' AntoineKia (que j'aime toujours autant, encore merci à toi !) m'a fait changé d'avis et la rencontre de la communauté Illumienne et même la ville m'a donné envie de les rejoindre. Puis les rencontres s’enchaînèrent et je m’investis dans Kélaire et Galianor.

Mais bon, depuis ces dernières semaines l'envie de cette fois vous rejoindre devient grande et du coup, je me suis lancé. J'ai dors et déjà fait la rencontre de guilbault, de Gung, de J0hn, de Kim, de Mat, de nOwXO et d' Anubis (même si il n'est plus trop Azuréen), et puis j'ai vu sur Mumble mais sans leur parler ColorCrayons et Mi3ter (j'espère qu'on pourra construire ensemble et parler ;) ).

Bref, l'ensemble de la communauté et la ville me plaisent énormément et je serai très fier et heureux de vous rejoindre et de porter le magnifique phénix dans mon dos ! :mrgreen:

Ce que j'ai fait sur Minefield

Durant ces dernières semaines, je me suis vraiment lancé dans les quêtes et les évènements ces derniers temps et n'ai pas vraiment construit ou aidé à construire (comme je l'ai dit dans mes Motivations).

Donc, j'ai bien évidemment assister et participer au concert AteBits (seulement le 1er, malheureusement) et à des vidéos de Minefield comme la vidéo d'Halloween de Tyroine, la vidéo l'Aventurier de pongboum.

Et j'ai réalisé plein de quêtes comme celles de Riannon, celle de l'Anniversaire de Minefield, celles d'Halloween, les anciennes quêtes de l'Avent et les quêtes de la Saint Valentin.

Sinon en construction, voilà ce que j'ai aidé à construire :

A Galianor :

yvyw.png

7i2p.png

La décoration des murs de la salle des statues de Galianor

A Illumia :

la3a.png

ko4g.png

Lyra

e1a3.png

Lyphé

nlk1.png

J'ai farmé du bois pour Lybu

A Kélaire :

sn72.png

Les champs de Kélaire

Sinon, j'ai aussi pas mal aidé Xaxicouzoulou à Génoa :

62lw.png

J'ai creusé la salle souterraine des marchés de Génoa

vc1t.png

Je l'ai aussi aidé à farmer pour lui la ferme de Génoa et y ai creusé une autre salle

J'ai décidé au final de ne pas faire de RP car je n'avais pas du tout d'inspiration et comme vu sur mumble, je n'en ai pas forcément besoin mais si un jour l'inspiration se manifeste je mettrai alors un RP, sinon ma candidature est fini.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu.

Encore merci à vous pour avoir lu jusqu'au bout !

A bientôt !

Cordialement

Yankeex22

Bonsoir !!

Je viens plussoyer ce beau joueur, très actif sur ces différents projet, toujours près à travailler, une personne très sympathique !! Pour moi il ferai un très bon azuréen !! :)

De plus il nous a fait une magnifique candidature !! je te félicite !

Bonne chance ;)

Bonjour,

+1

Je plussois sur joueur qui est fort sympathique et qui je trouve a de bonnes idées. Il est aussi un formidable partenaire de jeux et est toujours en trains de bossé.Pour moi se joueur fera un parfaite azuréen a mon goût :D

au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...