Revlis83 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour je voudrer etre paysan car j'ai envie de jouer avec mes pote qui m'on inviter a venir sur ce serveu. Mon pseudo est Revlis83 j'ai 15 ans 1/2 j'ai realiser beaucoup de construction comme des chateaux des ville. je fait du sport et j'ai ete plusieurs fois modo sur des serveur merci beaucoup d'avoir lu ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Yop ! Malheureusement pour toi, le grade paysan n'est plus accessible via candidature mais par un quiz. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. Pour toute question, les ambassadeurs de l'ANA, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom. PS : que le lock soit ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés