metarthur8 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour Minefield ! Je suis disponible pour tous types de travaux : Bucheron, Mineur, terraformeur, etc ... Je peux me déplacer sans problèmes, j'accepte volontiers des minerais de fer ou des blocs d'obsidienne en échange. Vous pouvez me donner tous types de travaux ennuyants, je les ferai Cordialement Metarthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour j'aurais besoin de beaucoup de bois donc si tu as le temps tu peux faire des lots de BUCHES et nous trouverons un accord (pas en PA vu que je que je ne qui pas commerçant. A bientôt in game Fairyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metarthur8 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, Pas de problème, je me mets en route, Combien de stacks veux-tu ? Car je possède quelques bons stacks de Buches de Pin. A+ IG Metarthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés