Ptitkellogg Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonsoir ! Suite à une peine de prison que je viens de découvrir via le forum , il est impossible pour moi de me connecter sur Minefield , lorsque je clique sur "Se connecter sue Minefield" , ça me fait "Connexion perdue : Internal exception: java.io.IOExcpetion: Bad packet id 64" Snif , je peux pas faire ma peine de prison. Merci de pouvoir m'aider Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 T'as essayé de supprimer le fichier "version_minefield" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ah. Pas con . Merci , allez plus que 7000 blocs à creuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, Le problème semble résolu, du coup je lock et déplace dans la section archive Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés