mopitio Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonsoer *hips* Je viens vous voir ce soir pour rapporter le plus gros bug du monde, Depuis quelques temps déjà, nous ne pouvons plus nous reconnaitre. Nous, honnêtes gens qui avons sans cesse une choppe de bierre a la main, Comment nous reconnaitre entre nous si nous ne voyons plus ce cher |ivre a la fin de nos pseudos Soulez ... Soulevez vous amis de toutes part, cette situation ne peut plus durer, ensemble, réclamons a la modération le retour de notre très cher |ivre en fin de pseudo. Merci. Ceci est un message du groupement des Alcoliques Minefieldiens Non-Annonymes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je ne peux qu'approuver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, Certes, l'indication ne s'affiche plus ! Merci d'avoir signalé ce bug que je remonte dans la minute ! nOwXO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés