Nikk0s Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonsoir ! Après ne plus avoir été sur Minefield depuis un petit moment j'ai voulu y retourner mais j'ai un problème : j'ai différents mots d'erreurs quand je me connecte sur le serveur... Souvent j'ai le mot "End of Stream" mais desfois c'est java.bidule.chouette.etc ou autre. J'ai regardé sur le forum les erreurs de connexions puis j'ai checké l'état des serveurs sur help.mojang.com et c'était tout au vert. Cela fait maintenant 4 jours que j'ai essayé de me connecter sans succès... Minefield aurait-il bugué ? Je précise aussi que 1 fois sur 100 j'arrive à me connecter mais sans pouvoir changer de map... mais comment faire pour que je puisse réussir à me connecter tout le temps ou à la limite 1 fois sur 2 et pouvoir changer de map sans buguer ? Merci d'avance ! Nikk0s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 "End of stream" c'est quand t'essaie de te connecter trop de fois à la suite ^^ ! Sinon, c'est quoi le message d'erreur qui s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikk0s Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 "End of stream" oui j'ai vu mais le problème c'est que j'attend 2 minutes à chaque fois que je voie ce message avant de me reconnecter ! Sinon le message d'erreur, lequel ? Nikk0s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bah, quand t'as pas "End of stream", tu dis que tu as "java truc ...", il faudrait que tu détailles un peu plus le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikk0s Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ah oui je te dis cela quand j'aurais à nouveau le message ! Nikk0s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Si c'est comme moi actuellement: Bref, j'en ai marre, si vous me cherchez, je suis accroché au lustre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Faut que mojang commence à envisager l'éventualité de s'acheter des serveurs fiables o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Pourquoi monde cruelle pas un Dimanches Juste c'est pas Nimps ? j'y était je crois Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Faut que mojang commence à envisager l'éventualité de s'acheter des serveurs fiables o/ Et aussi d'arrêter de nous prendre pour des buses, quand je vois ça : https://help.mojang.com/ Et qu'en réalité : http://xpaw.ru/mcstatus/ Ça me fait bien hurler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ah tiens, je savais que le site help.mojang était moisi, mais je connaissais pas le site russe xD Je le rajoute au topic de Thorgrin sur les erreurs de connexions ! Bref, faut attendre que Mojang réparent leurs serveurs en carton (pas d'offense nOwXO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ça doit faire très apocalyptique sur le serveur, du fait qu'il y ait de moins en moins de personnes connectées ^^" Ce genre de tuile peut durer longtemps ou on a une grande chance de pouvoir rejouer avec la fin de la soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je pense que ce sera quand même résolu dans la soirée oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-girl Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je n'arrive pas non plus à me connecter quand ça ne me met pas "End of stream" sa met : Failed to login : java.net.SocketException: Connection reset" Quelqu'un pourrais m'ajouter au topic pour les erreurs de connection SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bon, le problème est résolu, donc je lock !! Ice-girl, réponse ici --> post467698.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés