Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Gelma

Gelma
 Partager

Messages recommandés

Je sais bien ce que vous allez dire: tu n'as pas une semaine d'ancienneté !

Cependant, mes vacances se finissent dans 1 semaine donc ça va être dur de jouer pendant que l'on travaille.Même si je joue minimum 1 heure par jour et maximum 18h(mon record avec Minecraft)

Mon pseudo sur Minecraft c'est Zeek ( ce n'est pas moi qui a choisi ce pseudo, c'est mon frère)

Donc, moi c'est Camille, 12 ans, je suis une fille pour info, et j'habite à Orléans.

Je suis accro aux jeux vidéos tels que les jeux de rôles.J'ai découvert Minefield grâce à Fantabobshow.com et ça m'intéresserait vraiment de pouvoir jouer sur un serveur aussi bien géré que celui-ci !D'ailleurs je l'ai déjà beaucoup visité et j'ai adoré !

Je suis pas trop doué en architecture mais je fais de mon mieux.Ainsi, quand je serai paysanne, je pourrai me faire ma maison.(Et pourquoi pas des temples, vu que c'est facile à faire)

J'ai évidemment bien lu comment présenter sa candidature.Donc, excusez-moi de vous infliger l'écriture avec pleins de faites ( faut m'excuser j'écris vite) et le non-respect des consignes éventuels.

Mon RP:

J'étais une fille de fermier et fermière et nous vivions paisiblement dans une petite cabane bien modeste.Nous avions nos parcelles de blés...Quand une nuit, des araignées se faufilèrent dans notre maison.Malheureusement mes parents périrent dans la douleur mais ils me sauvèrent, et je suis restée dans un trou toute une nuit.

Après ce massacre sanguinaire et épouvantable, je suis parti de cet endroit pour me trouver une ville/village pour vivre dans un endroit calme avec une communauté sympathique et attachante.

Parcourant les contrées et les villages, je ne trouvais pas mon bonheur.Quand un beau jour, après bien des recherches je découvris Minefield, le Paradis sur "terre".Des paysans bien gentils et une belle ville surtout !L'architecture magnifique et originale me figea sur place...C'est là que je me suis dit:l'essayer c'est l'adopter !

Donc après cette présentation, j'espère vous avoir conquis !Si ce n'est pas le cas, veuillez me signaler ce qui n'allait pas afin de rectifier le problème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...