tekilla92i Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 hello je m'appelle Julien j'ai 14 ans je vie dans les hauts de seines a courbevoie (92) en banlieue parisiene... je suis en 3 eme... bref chui un type plutot banal, je suis un geek j'aime les rpg et les fps j'ai connu minecraft via un tres bn amis.... seulement j'ai une petite experience en minage et en construction ainsi qu'en agriculture... mais apres 1 mois de jeu en solo je souhaite concretiser mon experience de jeux en multi afin de faire des rencontres, (je sait je fait beaucoup de fautes).... mais je n'ai que de bonnes retombées de votre serveurs et je souhaiterais y adherer... bn jeux a tous jesper pouvoir vous revoir plus tard sur minefield =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés