iPikHD Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 bonjour, je jouais normalement et en prennant le portail pour aller à stendel mon minecraft plante et maintenant impossible de se connecter sur le serveur, j'ai déjà essayé de supprimer mon dossier bin mais ça ne change rien. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPikHD Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 alors une fois sur deux ça me dit ça : failed to login : java.io.IOExecption server returned http response code 503 et un grand lien ou des fois il me dit que le temps d'attente à la connection est trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPikHD Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 non il me marque toujours ce que j'avais dit précédemment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPikHD Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 maintenant il me dit que le serveur n'arrive pas à m'authentifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 C'est les serveurs Mojang qui sont morts, il faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés