Ankorkibil Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour/bonsoir. Je viens ici pour proposer de nouveaux vases car je trouve que c'est un bloc fort pratique pour bon nombres de constructions. [barrer]Et parce que je suis maçon et je veux plus d'argent pour moi de moi a moi.[/barrer] Voici les vases que je pense intéressant : Ou celle de Yuna Pour celui qui est tout a gauche c'est une erreur . Le craft serait le même que les vases actuel donc avec des demies dalles et un bloc de terre au milieu. Mais qui le craft me diriez-vous ? [barrer]Et bien tout pour les maçons parce que je suis maçon blblblblbl[/barrer] Celui en brique, celui en brique de pierre et celui en sandstone je pense que les maçons sont les mieux pour ça. Celui en bois reviendrait aux bucherons. Et celui en netherbrick aux indigène a la con. Voila bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Moi qui n'aime pas qu'on "dénature" Minecraft en y ajoutant des blocs qui ne sont pas vraiment des blocs (escaliers, dalles ...), je suis plutôt favorable à cette suggestion. Les vases existent déjà alors pourquoi ne pas les généraliser à plus de matériaux. Surtout qu'ils sont utilisés dans bon nombre de constructions et qu'ils font des merveilles ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Omg j'étais en train de préparer une suggestion pour ajouter de nouveaux vases x) Bref, du coup je te file ça : Je les verrais bien pour les bucherons. J'ai juste un peu de mal avec les vases en dalle de stone, pas super logique. Ps : Tu as oublié un [ avant suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il a indiqué que c'était une erreur Le tiens en bois cerné de métal me paraît pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ah navrée pas lu (sous le choc en voyant qu'il avait eu la même idée), du coup je rebondit la dessus... Certaines textures sont clairement à revoir, surtout au niveau des ombres, lumières et "soudures". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Hum il n'y a pas de texture spécialement pour les vases, elles prennent celles des blocs de base ... L'important c'est qu'on comprennent son idée non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bah je pense qu'il faudrait les adapter aux vases pour que ce soit plus cohérent. Et si tu veux dire par là qu'il les as mise pour que l'on comprenne ce qu'il aimerait mettre en place, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Pourquoi pas, même si je suis un peu moins fan de ceux en brique et netherbrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Très bonne idée +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'aime bien l'idée ! ça pourrait servir en poutre intérieur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Très bonne idée. POUR; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Pour tous, sauf celui en buche. Et pourquoi ne pas faire un pot en argile dans ce format ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ça peut être marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Pour tous, sauf celui en buche.Et pourquoi ne pas faire un pot en argile dans ce format ? ^^ Perso, je trouve que ceux en buche sont pas mal et cohérents (bah voui ça existe) et c'est pour cette raison que j'allais les proposer (si j'avais fais la suggestion en premier). Après au niveau des formats, je pense qu'il aurait été sympa de proposer une suggestion plus complète avec des vases/pots de toutes les sortes avec plusieurs formats différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je reste perplexe.., mais comme Minefield ne suit pas son RP initial et au vue de l'ancienneté de tes images, je suppose que je ne peux qu'être pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je reste perplexe.., mais comme Minefield ne suit pas son RP initial et au vue de l'ancienneté de tes images, je suppose que je ne peux qu'être pour Malgré le manque d'images anciennes et de documentations de l'époque sur le sujet, je reste convaincue que ça a dut exister. Simplement par manque "d'argent" à cette époque, ils ont certainement utilisé ce qu'ils pouvaient trouver. Après au niveau du rp, il est certain qu'en suivant les maj de minecraft (en premier lieu), on ne peut pas le rester. (Après tout, on est semi-rp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je suis pour, je pense que c'est une très bonne idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Hmmm Tout bien réfléchi, les vases en écorce auraient posé des problèmes. Rien qu'avec l'eau qui serait passée à travers direct. Du coup j'en viens à me dire... Ça n'aurait pas été une bonne idée de faire une suggestion pour avec des piliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonne idée. +1 Oui Yuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Heuu si les vases en bûche voient le jour, il est évident qu'ils seront utilisés dans 95% des cas pour de la constructions non ? ^^ Un peu comme ceux en stone ... À mon avis pas besoin de les dissocier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Autant faire des vases plutôt que de simples poteaux, comme ça on peut les utiliser comme tel et ça ne gène pas ceux qui s'en servent comme piliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, c'est une très bonne idée que je plussoie ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Malgré ma relance Il n'y a pas accès de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés