Yuna_Moon Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 AH MON DIEU YUNA. CETTE QUOI CETTE VOIX DE P...RESENTATRICE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Franchement, génial Pong. xD Et puis les fou-rires qu'on s'est tapé en le tournant. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Vous êtes tous fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Si on avait autant de vagabond que de chien présent dans cette vidéo, les montagnes serait fini depuis longtemps (même si elle avance quand même pas mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Vous êtes tous fou ! Bah tiens, c'est le monde à l'envers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Et voila.... Nous ne saurons donc pas qui a fait cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Quelle cruauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est pas moi c'est Napo50 qui voulait les tuer ! T_T Me faites pas culpabiliser bande de... Bande de... BANDE DE MECHANTS ! >< T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 #BrûlonsNapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je vais appeler Brigitte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Maman il reste des lasagnes a manger ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est pas moi c'est Napo50 qui voulait les tuer ! T_T What ! C'est pas vrai, enfin pas tout à fait, j'étais pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est pas moi c'est Napo50 qui voulait les tuer ! T_T What ! C'est pas vrai, enfin pas tout à fait, j'étais pas tout seul Omg omg c'est toi qui pressait tout le monde pour les tuer ! "Pour avoir de l'xp" a t-il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Annie sort de ce corps de suite. Allez allez on prend son Tibers et on part XD Yuna tu me fait peur. Avec tout ça je vais finir brûler XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés