Fairyme Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour à tous, Voilà je suis sur minefield depuis pas mal de temps et je m'ennuie unpeu, je fais partie de deux projets (Kallanos et Illumia). Je vous propose mes services pour tout se qu'il vous faut que ça soit du terrafarming, bûcher du bois ect ect... Vous pouvez me contacter sur le forum, Mumble ou In Game... A+ et bon jeu Fairyme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Tu peux revenir à Ultharik quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Et bien mp moi fofo et dit moi de quoi vous avez besoin, je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Là je ne peux pas me connecter, mais il y a plein de stone à péter, tu demandes à un mineur sur place et il te montrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ok dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés