predator_700000 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'annonce solennellement que les tours de dé a coudre ont pour la première fois été utilisées!!!!! C'est fou ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bravo ! Je t'alloue la médaille d'honneur de la ville xD ! (d'ailleurs j'annonce solennellement un truc pour ce soir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Messieurs , ayant participé a ce de a coudre avec preda et fitch , j'en profite pour vous anoncer que je vais peut etre mettre une peu plus de temps a jouer a minefield . Cependant , etant donne qu'althia n'est pas tres active , je me consacrerais plus aux quetes et a mes autres projets . Ceci etant , ce post n'annonce pas ma sortie d'althaia . Je veux juste dire que si un membre d'althaia se connecte , qu'il me contacte si il veut que je l'aide ou si il veut que je l'aide (j'attend des nouvelles de warff ) BYE !!!! Julius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu vas être servi julius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_700000 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 WAZAH il est temps que ça bouge a Althaïa, un projet sans travaux est un projet mort! C est pourquoi moi aussi il est temps de faire mon retour sur Minefield Métal up your *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Wow ! Je vous garantis une annonce ce soir avec tout ce qu'il a à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés