RyeMash Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait où se trouve l'image d'origine de ce tableau : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Merci, mais ce que je voulais savoir c'est où je peux trouver l'image de base qui a permis de faire ce tableau. C'est-à-dire la même image que ce tableau mais en plus grand format. Je suis pas sûr d'être très clair ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 https://www.facebook.com/weareatebits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Et pour le plaisir d'observer le travail de dok : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Et après on dit que je perds mon temps à faire des tracés de courants d'air ? (très sympathique le gif tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Avoue tout de même Miti que tu as fait fort sur ce coup-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonsoir, La demande a été résolue, je lock et archive. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés