theor67 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Coming soon... L'armée Harmonienne est composée de plusieurs grades. Les grades sont donnés par le chef des armées aux personnes méritantes. Tout Harmonien est automatiquement enrôlé dans l'armée. L'armée doit rester RP et ne doit pas être source de conflit inter-projet ou inter-joueur, en cas de conflit avéré la personne sera rejetée de l'armée voir même de la ville. L'armée répond à toutes les règles en vigueur sur les terres Harmoniennes. Le chef des armées en vigueur est Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le chef des armées en vigueur est Theor67 Ah bah bravo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oust toi ! Énerve moi pas je suis entrain de fairela mliste des guerres pas que je mette Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Le chef des armées en vigueur est Theor67 Ah bah bravo xD +1 LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ice retourne dans ton troue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 ouaiiii j'avait besoin d'une zone d'essai pour tester les canons du croiseur redonnien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Toi fait gaffe on à fini les prison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 ahah meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Loin de moi l'idée de venir squatter les topics de projets ou je ne suis pas (Quoi ? Comment ça c'est trop tard ?), mais ce n'est pas cencé être un topic un minimum officiel ici ? Sur ce, je fuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui dom c'est « censé » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 depuis quand y a des choses censées a Harmonia ... Ok je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés