Yuna_Moon Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Yop les potatoes ! Ça fait un moment que j'y pense et vu que là je suis à fond dedans je fais ce petit topic pour vous montrer à quel point je suis timbrée. Car bien évidemment toutes mes vidéos sont "wtf", ce qui en fait, me représente le mieux Et voici ce que j'ai déjà réalisé : Voilou, en espérant que cela vous plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Des vidéos déjà culte ! Cette voix magique sera vous redonner le sourire. L'avenir de Minefield sur Youtube ... c'est Yuna ! Encore merci pour les vidéos sur Helwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je boycotte cette chaîne, elle me fait déjà de l'ombre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je boycotte cette chaîne, elle me fait déjà de l'ombre!!! M'enfin non ! Sinon, à quand une collab' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Laisse tomber les vidéos sérieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Laisse tomber les vidéos sérieuses. Un jour tu sera gentil et ce jour là, tu sera heureux Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Mais non, ce que je voulais dire c'est que tu as trop de talent pour les vidéos WTF et que ce sont elles qui nous font rire <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Mais non, ce que je voulais dire c'est que tu as trop de talent pour les vidéos WTF et que ce sont elles qui nous font rire <3 <3 <3 Ouai ouai rattrape toi va"! Bref, cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Voilà qui est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonsoir, une chtit vidéo pour se détendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonsoir bonsoir ! Une nouvelle vidéo toute fraiche dans laquelle je figure ! Potatoooeesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés