Theau_2 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Coucou! Merci à Elu'myr pour avoir organisé ce super event, ça m'a foutu un bon coup d'adrénaline et c'était franchement super STRESSANT (excusez-moi je m'emporte il est déjà... vvhat 00:07 ). Même si je n'ai pas fini sur le podium, ça a été un plaisir de participer, c'était franchement cool! Et voici une petite photo qui a été prise vendredi, j'ai vraiment adoré ce moment, c'était génial! Je vous remercie à tous et je vous souhaite une bonne soirée (nuit ) Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Oh merci j'avais oublié de screen merci dommage que tu as pas celui ou on mange un steak xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Owiih j'ai adoré ce moment, merci mon Gontranchouchou ♥ *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Event très sympa, c'est vraiment pour des moments comme ça que je suis venu sur Minefield au départ et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autre (et je dis pas ça parce que je suis arrivé 2ème en 1v1 ^^). Franchement merci à ceux qui ont organisé cet event et à la prochaine. Creator769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Beaucoup de fun, merci aux organisateurs qui ont été géniaux tout du long du tournoi, et même après (vive les potions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés