MathNath46 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Nom du joueur : mathnath46 Catégorie souhaité : 1v1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 je m'inscris pour ce tournoi je suis tout seul et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipsy1 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Nom du joueur : clipsy1 Catégorie souhaité : 1vs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPikHD Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Nom des joueurs : IpikHD et Glanoi Nom de l’équipe : Soldiers of Harmonia Catégorie(s) souhaitée(s) : 2v2 et 3v3 Remplacent : (1 par équipe) pas encore choisis mais peut-être Fydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomawauk77 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Nom du joueur : Thomawauk77 Catégorie souhaité :1v1 dispo les 2 jours au pire si je suis pas la c'etai juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Nom du joueur : saboteuret80 Catégorie souhaité :1v1 je serai disponible tout les jours surtout l'après midi et un peux le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Nom du joueur : saboteuret80 Catégorie souhaité :1v1 je serai disponible tout les jours surtout l'après midi et un peux le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, en raison du changement de programmation je ne sais pas si je pourrais être présent ce weekend pour le tournoi. Désolé de me désister mais je préfère que vous m'enleviez de la liste pour éviter qu'une personne se retour sans partenaire. Voilà voilà a+ et encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Nom des joueurs : saboteuret80 Nom de l’équipe : Catégorie(s) souhaitée(s) :2v2 Remplacent : (1 par équipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Nom du joueur: titi_montagnard Catégorie souhaitée: 1v1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Nom du joueur: titi_montagnard Catégorie souhaitée: 2v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipsy1 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Nom des joueurs : clipsy1 Nom de l’équipe : Catégorie(s) souhaitée(s) : 2v2 Remplacent : (1 par équipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je croyais mettre inscrit mais non. Nom du joueur : Gontran04250 Catégorie souhaité : 1v1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipsy1 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Nom des joueurs : clipsy1 et titi_montagnard Nom de l’équipe : Les soldats de Minefield Catégorie(s) souhaitée(s) : 2v2 Remplacent : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPikHD Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Pour le 2v2 je me met finalement avec Theor67 et Glanois sera là en remplacent voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pour le 2V2 : les harmonains x) -Viaduc340 -Fydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Épreuves reportés à 16 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 si il reste de la place en 2vs2, je m'inscris pseudo: matth2442 catégorie souhaitée : 2vs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Voici pour les finalistes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Alors le résultat ? Désolé j'ai eut un gros empêchement pour le 1v1... Du coup pour le 2v2 aussi mais j'ai un remplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Voilà donc les résultats du tournoi 1v1 ! Bravo à nos participants. Si vous n'avez pas reçu vos lots de participation, me contatcter. 1. HDsnip 2. creator 3. Squirkiz 4. ipikHD 5. Clipsy1 6. Theau_2 7. Fydia 8. Galaoud 9. Gontran04250 10. titi_montagnard 11. Theor 12. FitchII 13. valentin842 14. Khazadur 15. saboteuret80 16. mathnat 17. Viaduc340 18. matth2442 19. Alexas 20. TheArkey 21. Glanois Le classement 2v2 sera posté plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Neuvième c'est bien, mais j'aurais tellement aimer être la pour la finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai pris ta place, et je ne l'ai pas vraiment honorée Enfin bref, bravo à HD, c'est cool t'avoir un nain au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je remercie toutes les personnes ayant participé à cette événement ! J’espère à bientôt pour un nouvelle event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour / Bonsoir. Je viens ce soir donner mon avis sur ce superbe évent qu'il y a eut. Je vais aussi donner quelques conseils, faites en ce que vous voulez. Alors j'ai trouvé que c'est un très bon évent, mais pas assez d'inscrit. Ca aurait été bien qu'il y ai une new sur l'accueil. Ensuite j'ai trouvé que les rencontres été un peu bizzard. En effet quand on faisait un match il y avait un match retour : logique. Mais ce qui été bizzard c'est que si il y avait 1 partout que ce soit en 1v1 ou en 2v2 et bien après c'était finit pour cet / ces adversaires. Ce qui laisse au final pas de vraie gagnant... Ensuite j'ai pensé à un petit truc pour le décompte qui serait intéressant. Pourquoi pas mettre des pistons devant les grottes et qui s'abaisseraient en même temps ? Sinon je ne vois rien d'autres en particulier. Je veux juste savoir les résultats 2v2 car j'étais pas là et je m'en excuse. Sinon bah je me languis du prochain. Merci et à bientôt. Cordialement, Gontran commerçant tavernier nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés