theor67 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Va voir l'herboriste à Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 theor c'est toi qui retourne dans ta geole. sinon tabasco si t'en veut je vends a 550pa le gramme mais on ira se cacher dans une ruelle sombre de stendel histoire de pas se faire griller par un modo hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Il a rien fumé Tabasco, c'est juste la pelouse de chez lui. Par contre ce qui le met dans cet état c'est son égo surdimentionné, et ça même en fumant tu ne pourras pas égaler sa démesure exagérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 nann dom t'avait promis de rien dire comment je gagne des pa pour kallanos maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour bonjour ! Aujourd'hui est un grand jour! Je rencontre notre chère Dalyas Voila c'est ca que je voulais vous dire ! ^^ oh et aussi il me reste 15 jours de jeu... hihihi Je dois me dépêché et sortir mon CASH ! Je ne voudrais pas être Destitué comme JM quand même Biz ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 fait de gros bizoux a dalyacherie et paie vite deviens pas toute blanche ca t'irai pas hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oops ce sera pour la prochaine fois Mopi. J'avais pas vu ton message. et sinon ouais je sais que le blanc me va pas.. Je suis assez blême de même hahaha ^^ Je paye ca bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 ces rien si tes trop blanche on ira a la plage on te fera bronzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu peux aussi passer au four pour dorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Coucou Z'Amis de chez nous!!!! Je m'ennuie de vous!!!! J'ai toujours pas de PC qui me permette de jouer à MF GRRRRRRRRRRR...... Je veux revoir ma gang de Kallanos me l'ennuie Oui il y a eu une super rencontre ce lundi La rencontre Lliliee et Dalyas!!! Superbe après midi à discuter de tout et de rien! Une rencontre à refaire c'est clair ^^ Voilà je ne fessais que passer pour vous faire des bisous A bientôt (Enfin j'espère ) -Dalyas- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 dalyaaaacheerieee bizoux bizoux revien nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonsoiiirrrrr Bon, un moment que je n'ai pas eu la possibilité de me connecter mais cette periode est terminée, je viens de reussir a chopper une connexion encore provisoire (comme toujours) mais qui fonctionne bien (oui oui) je passerai dans la soirée pour vous faire chier a nouveau de mes cris stridents et vous faire saigner les oreilles de mes longues conneries sans fins niark niark niark Cordialement, Mopitio, gouverneur de kallanos, tyran des vagabons, futur noble 2014, Dictateur a vie de New-Stendel, Envahisseur des villes fantomes, gardien du noyeau, Maitre rédonnien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je jette mon pouvoir Dalycherieeee sur mopityran pour le calmer un peu!!! Oui moi aussi je reviens en force avec un PC qui fonctionne bien!!! ^^ A bientôt :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Roooooooh pourquoi tu reviens mopi ? c'était calme Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Il sent qu'on lui prépare des choses en secret donc il vient voir, même inconsciemment. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Mopityran se calme aprés le coup de Dalyachérieeeeee Tabescroc ... tu sait quoi !! Domichounette ... DIT MOI ... REGARDE MOI DANS LES YEUX ET ENVOIS MOI UN MP JE VEUX SAAAAAAAAAAAVVVVVOOOOIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 HAHAHAHA!!!!! Je t'adore Mopi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Domichounette ... DIT MOI ... REGARDE MOI DANS LES YEUX ET ENVOIS MOI UN MP JE VEUX SAAAAAAAAAAAVVVVVOOOOIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hum... nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 hmmm ... SI ou sinon ... je lève une armée de vagabonds pour envahir le kubni et tout ton buisson sera recouvert des pires fautes d'orthographe que le Bescherelle lui même se désintégrera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Même pas peur il faudra d'abord passer sur Harmonia !! Que Louchté nous protége. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 hmmm ... SIou sinon ... je lève une armée de vagabonds pour envahir le kubni et tout ton buisson sera recouvert des pires fautes d'orthographe que le Bescherelle lui même se désintégrera ! Ok, ça marche ! On s'appelle pour en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 ahah theor tu sait pourtant tres bien que harmonia n'a aucune chance face aux armees redoniennes ... et encore moins face a l'aliance qui la protege donc pas de souci, je penserai a vous quand on demandera l'extension kallonienne sur les ruines de vitre bourgade ... sinon ok domichounette demande mon num a un des kalloniens ... ils l'on (presque) tous et apelle moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 *commence à faire les comptes des folies de mopi et fais une crise cardiaque* (Et coucou à tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 *commence à faire les comptes des folies de mopi et fais une crise cardiaque* (Et coucou à tous ) Moi, personnellement, je suis, à plus de 7890 folies, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Essayez pas... C'est mon regard qui calme les ardeurs de notre Mopityran!! Et comme je prend un malin plaisir à le faire... Y a pas de doute... En frais de folies JE suis la plus folle! Oh! Et c'est sans compter le nombre de fois ou j'ai craqué à Kallanos XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés