mopitio Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui, je passait par la et je me disait qu'on avait pas de topic pour dire a quel point ma ...... non je disait donc, pas de topic pour dire nimporte quoi donc en voila un xD Bon je faisait un tit coucou comme ca, désolé d'etre peu présent ces quelques derniers soirs, mais l'IRL est un monde trés etrange et une amie a moi passe une mauvaise periode donc je me doit de l'épauler (ouais, le mopi IRL a un truc etrange appelé un kheur) bref, je vous oublie pas, la domination de New-Stendel par Kallanos est toujours d'actualitée, et le mopi gouvernera le monde sur un trone d'acier porté par touts les larbins de minefield (oui oui) Bizouxx a tousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 T'es nul avec ton IRL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 * passe dans le coin * Mopi a 1 kheur ?! Pas IG alors avec tes idées de conquêtes du monde et de New Stendel, de tous les larbins du pays à tes pieds ... Enfin bref du mopi tout craché ! ^^ Sinon bonne idée pour le topic du "niporte nawak" de Kallanos, même si je ne suis pas Kallonien. Je viendrai squatter plus souvent ! x) Mince ! Mopi arrive ! * part en courant avant de se faire rattraper par mopi pour éviter de devenir à nouveau un larbin * P.S. : Mon 100ème message sur le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Dominer NS, commence déjà à dominé ta ville. #HumourMemeQue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 niark niark niark Yankeex craint le couroux de mon fouet @imouff : Je sais imouff, mais dit toi que c'est provisoire, en plus les graphismes sont pas terribles et le son a chier, sans parler de certains PNJ que je voudrait juste /kill >< Theor ... domine tes fautes aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Sa arrive... bientôt Theor aura fini le BESCHERELLE. Ooooh mon dokMixer, j'ai lue le BESCHERELLE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 euh ... "MEDECINS ... EMMENEZ LEEEEEEEE" Et sinon ... degage tes grosses fesses de mon trone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 *regarde Mopi* Eh eh, il ce passe quoi si je lâche ma flèche dans le noyau ? Nan se trône est le mien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 *ce tourne faire mopi et lâche sa flèche, qui lui frôle la nuque * *rigole * *lance un choux * *fuit, suivit de l'arme Harmonienne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 *fuit, suivit de l'arme Harmonienne* Comme quoi l'armée harmonienne craint fort la puissance rédonienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Nan ont regardent où ce trouve ta chambre pour te tué. En passant j'attend toujour la liste des accords Kallano-Harmonien. Theor, chef des gardes et de l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Théor tu flood ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 J'ai vue sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mais dit donc, c'est qu'ici c'est n'importe quoi et que Mopi il fait des plans douteux ! Bon bah pouf, balise posée, le Dom plante son drapeau ici et ne pourra plus jamais rater ce topic. Et sinon Mopi, va faloir revoir ton plan de domination du monde hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 ouais le theor fait que ca de flooder. et sinon dom je te reserve une celule en acier dans les caves de la future ANA qui sera relocalisee a kallanos apres la conquette niark niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je flood pas !!! Je prépare l'invasion de Kallanos par Harmonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Harmonia envahir Kallanos ?! Une ville de la puissante nation Delta ?! Excuse moi de douter, mais je te souhaite bonne chance théor mais tu vas avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal ... ^^ Bon sinon combien tu me payes mopi pour ce que je viens de dire ? Et bienvenue à Dom qui vient de rejoindre la partie ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 ah ah ah le delta c'est beau mais j'imagine mal defendre kallanos a coup de loups, de scceau d'eau et de botte de paille. a la rigueur les mages yserains sont biens. non quite a defendre kallanos j'en apelle a l'aliance entre kallanos, port estroit, antaris et icarus. a nous 4 nous formons la force militaire la plus importante du serveur ... alors harmonia apres ... ca doit etre bien pour elever des vaches et des cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Une alliance dans 2 mondes OH MY ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 La technologie rédonienne le permet grace aux recherches faites en collaboration avec Icarus dans le cadre du programme spacial K.I.S.A. Oui, Oui, we can do it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 ce message ne sert a rien mais j'avait envie de poster ici histoire de bien faire ch*** le monde hihi. donc ... BONJOURRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Mopi retourne dans ta geôle !! GARDE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oui, je passait par la et je me disait qu'on avait pas de topic pour dire a quel point ma ...... bref, je vous oublie pas, la domination de New-Stendel par Kallanos est toujours d'actualitée, et le mopi gouvernera le monde sur un trone d'acier porté par touts les larbins de minefield (oui oui) Bizouxx a tousss Hey gars, t'as fumé quoi ? Parce que j'en veux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés