Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Ibhaala


Ibhaala
 Partager

Messages recommandés

Depuis quand errait-il ainsi, sans but, sans repère, et sans nourriture ? Était-il seulement en vie ? Toute cette aventure lui semblait tellement irréelle !

N’était-ce qu’un rêve ? Avait-il franchi le seuil des enfers et sombré à jamais dans les abîmes oubliées du monde ?

Il ne le pensait pas, du moins ne le ressentait pas ! Il se sentait vivant ! Non pas parce que la joie, l’amour et le bonheur l’inondait, mais parce que chaque parcelle de son corps et de son esprit brûlait de la flamme de la vie même : la souffrance.

Tout n’était que souffrance !

Son cœur battait le rythme de son agonie, ses muscles étaient meurtris, son visage fouetté par le sable, son corps lacéré par d’innombrables blessures, et plus encore, son âme était pétri de peur, de terreur même. Car bientôt, le soleil l’annonçait, son calvaire quotidien allait atteindre son paroxysme : la nuit allait tomber !

L’obscurité l’effrayait, non par son absence de lumière, mais par la présence d’autre chose. Une fois le monde plongé dans les ténèbres, il entendait des bruits innommables de monstres proches. Il avait même cru percevoir dans ces gargouillis des appels à l’aide, l’implorant de mettre fin aux souffrances d’un être qui n’avait plus rien d’humain. Il avait été confronté maintes fois à ces choses, et leur visage, mélange de souffrance et de haine, le hantait, bien après même le lever du soleil. Mais ce n’étaient pas ces non-morts qui l’effrayaient le plus. La cause de sa peur viscérale était bien plus subtile, et à la fois plus destructrice. Des monstres verts, silencieux, se faufilant comme des serpents jusque dans le dos de leur victime, puis lançant leur cri immonde, annonciateur de malheur, avant d’exploser, l’emportant avec eux jusque dans les confins de l’oubli. Par chance, il les avait toujours privé de ce plaisir, mais n’en était pas ressorti indemne. Ses jambes douloureuses témoignaient de ses courses effrénées pour leur échapper, et un nombre incalculable de ses blessures révélait ses échecs.

Car il était impuissant dans ce monde qu’il croyait sien. Son corps, épuisé, ne lui servait qu’à se mouvoir, difficilement qui plus est. Même les grains de sable, balayés par la moindre brise, lui paraissaient peser des tonnes. Il était incapable de creuser le moindre trou, encore moins de se créer un abri.

Pourtant, dans les confins de sa mémoire, il se rappelait vaguement avoir ressenti la puissance de ces êtres qui, égaux des Dieux, modelaient le monde de leur simple pensée. Cette réminiscence le hantait, et il ne pouvait affirmer si elle était réelle, ou bien issu de ces divagations oniriques propres à celui qui erre aux frontières de la folie.

Quoiqu’il en soit, ivre de cette sensation, il éprouvait le besoin de ressentir à nouveau la puissance divine. Mais ce chemin était sinueux et laborieux, il lui faudrait être patient. Cela commençait par la rencontre d’un de ces êtres, qu’il lui faudrait ensuite convaincre de lui enseigner son savoir, en partie du moins. Cette première étape était d’une difficulté sans commune mesure, mais la récompense valait tous les sacrifices.

Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il se dirigeait en direction des lueurs lointaines qui semblaient provenir d’une grande ville aérienne, convaincu de pouvoir y trouver ce qu’il cherchait.

 

Il n’était rien, mais rêvait de tout, son nom était Ibhaala, celui qui marche vers son destin.

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans, et suis actuellement étudiant en licence de Physiques à Bordeaux. Je suis passionné de jeux vidéo (comme beaucoup ici) et de musique (comme... un peu moins ici). Après une longue expérience sur plusieurs MMORPG, j'ai découvert Minecraft lors de l'ouverture de sa section JoL. J'ai d'abord été intrigué par cet alien, ne sachant qu'en penser. Je trouvais le principe génial mais ne comprenait pas trop l'intérêt final du jeu. C'est alors que j'ai décidé de me renseigner et suis bien sûr tombé sur les vidéos de notre cher Fantasio!

Depuis je ne peux pas lâcher le jeu. Quand je ne joue pas je réfléchis à mes constructions etc... enfin bref, rien de bien étonnant pour vous!

Après avoir passer bon nombre d'heures en solo, j'ai voulu me tourner vers le multijoueur, avec d'énormes appréhensions cependant, et en me renseignant j'ai découvert Minefield.

Depuis, je dois l'admettre, je suis tomber amoureux du mode multijoueur et de votre serveur, les constructions sont magnifiques et les possibilités de constructions semblent tout simplement infinies. Je n'ai qu'un espoir, c'est de pouvoir participer à la vie de ce serveur et mettre mes ... "talents"... à votre service!

En espérant pouvoir intégrer votre belle communauté!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...