Stricorteur Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour tout le monde ! Je viens aujourd'hui vous parler d'un petit service que je peux vous rendre si vous le souhaitez. ^^ Il s'agit en faite de vous copier un livre d'alchimie qui répertorie toutes les recettes de potion (Prolongée, II, splash). Pour vous donner un exemple de présentation de page voici page de la potion de régénération : Potion de régénération : -Fiole d'eau -Verrue du Nether -Larme de ghast Prolongée : -Poudre de redstone II : -Poudre de glowstone Splash -Poudre de creeper Voila pour la page, maintenant la procédure(bien qu'évidente, je préfère la mentionné) -Vous me contactez IG me disant que vous voulez un livre d'alchimie -On se donne un point de rendez-vous -Vous venez avec un livre éditable vierge -Je vous le remplis rapidement (vous n'avez pas besoin de repartir c'est assez rapide) -Et je vous le rends le livre plein, vous n'avez plus qu'a signer Voila voila je me suis dit que ça serait bien que les gens puisse en profiter pour avoir les recettes IG plutôt que de jongler avec votre navigateur et votre MF ^^. N'hésitez pas à parler de ça à ceux qui en aurait besoin ^^ a++ all o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Plop ! Étant donné que je passe mon temps à faire des potions, j'aurai grand besoin de ton livre ! Par contre, quels sont tes prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Gratis ! sauf si tu veux me donner un pourboire <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tien bonne idée, tu peut m'en préparer un, signer par toi. Je te rembourse le livre ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oki Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oh bein j'en veux bien deux pour mes deux maisons. Je préfère aussi qu'il sois signé par toi. Et tu auras un pourboire. ÉDIT: Comme Théor, je préfère que tu le fasses pour ce week-end et que je te rembourse le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés