Maxdechoisy Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Salut, alors ma suggestion est vraiment bête, donc en vu de la nouvelle option de cubo : "lock_trapdoor", je propose de créer les options "lock_button" (bouton) et "lock_lever" (levier). Il est vrai que souvent, certaines personnes s'amusent à appuyer sur nos boutons bêtement et casse malheureusement nos système. Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Simple, mais il fallait y penser +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui, bonne idée! Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir aussi cette fonctionnalité pour les portes et les fence gate. +1 Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 D'accord mais contre la suggestion de tonacs pour les portes et les fencegate le but de ce système est d’empêcher les gens de s’amuser avec les volets des maisons et non pas de les empêcher de visiter, déjà que c'est limite pour les trapdoors. Cependant il est intéressant d’empêcher les personnes n'étant pas dans les cubo de traficoter les circuits redstone surtout lorsque ceux-ci sont utilisés par exemple pour faire une récolte automatique ou encore un passage secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Simple et efficace je +1 ! En plus j'en ai besoin ces derniers temps justement ^^ a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je suis aussi mitigé, même si ce serait pratique cela pourrait en effet provoquer des bugs et on peut déjà se débrouiller avec un coffre piégé ou un répéteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Rien ne vaut un bon vieux repeater ou bloc de bouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Après un bloc c'est moche et un repeater ça prend de la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 C'est vrai que tout le monde pourrai arrêter de cliquer sur les leviers, mais malheureusement c'est pas possible ... Poser un bloc, ça ne marche pas, des petits malins s'amusent à le casser et cliquer rapidement. De plus, il ne sagit pas d'ajouter un plugin mais une option à un plugin, basé sur le principe des trappes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je suis pour ! Simple et efficace je +1 ! En plus j'en ai besoin ces derniers temps justement ^^a++ Je vois pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Intéressante suggestion. Ca nous aiderait à gagner en sécurité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 C'est très intéressant comme suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour, Je trouve que c'est une très bonne idée. Rien de plus à dire .. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 C'est vrai que ça serait pratique, mais il existe déjà des solutions notamment expliqués dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 T'a suggestion est super c'est pour cela que j'offre un +1 mais pourquoi pas rajouter le lock_door tout simplement dans t'a suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Parce que le lock_door est une option qui tue le jeu, tu ne pexu plus visiter des maisons ... C'est l'option vraiment inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Ces options on était intégré. Je lock. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés