MissBubel Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, bonsoir, Voilà je viens vers vous car j'aimerais savoir si il y à déjà un projet sur l'îlot situé en X-139/ Z1077? Parce que j'aimerais devenir fermière et y construire ma ferme. Voilà merci d'avance, MissBubel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Selon la carte sur laquelle tu veux construire, tu peux regarder dans la section "Cartes" en haut, tous les projets y sont placés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour, bonsoir, Voilà je viens vers vous car j'aimerais savoir si il y à déjà un projet sur l'îlot situé en X-139/ Z1077? Parce que j'aimerais devenir fermière et y construire ma ferme. Voilà merci d'avance, MissBubel Dans le principe qu'il y a rien et que ce n'est pas cubo, c'est à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Merci beaucoup pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Attention ta ferme ne doit pas être plus grande qu'un 25×25 et contenir que deux animaux de chaque espèce (sauf si Nimps). Si ta ferme va faire plus qu'un 25×25 tu doit faire une demande de projet. Je dit sa au cas ou. Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Attention ta ferme ne doit pas être plus grande qu'un 25×25 Pas sur Nimps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 À s'était pas claire XD je ferrait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Attention ta ferme ne doit pas être plus grande qu'un 25×25 et contenir que deux animaux de chaque espèce (sauf si Nimps). Si ta ferme va faire plus qu'un 25×25 tu doit faire une demande de projet. Je dit sa au cas ou. Theor67 Ettant donné qu'elle poste sur le forum de nimps elle va pas aller faire sa ferme sur le Nether... Répondre pour faire du poste ça sert à rien. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oups.. j'avez pas vue la section, sur l'application Android je le vois dans «Divers», je penserais à regardais sur le site la fois prochaine. Désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui c'est bien sur Nimps que j'aimerais la construire, mais elle fait 52c de long sur 17c de large et 34c de profondeur en comptant que je vais aplanir le terrain et que c'est une ferme souterraine... je dois faire une demande de projet? C'est pour être sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Merci toutes vos infos confirment ce que je savais déjà. J' ai fais ce post justement pour être sur que le lieux que j'ai choisis n'entre dans aucun projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Sur Nimps tu fais ce que tu veux tant que tu n'es pas sur la zone d'un projet et que tu ne gêne personne installé antérieurement.Tu es libre ! Mais s'il vous plait, arrêtez de construire en Cobble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés