Yuna_Moon Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bien le bonsoir, J'ai repris le projet de Minerah, voici quelques screens pour vous montrer l'avancement. Lien vers le projet initial : ICI Fait : A faire : Je n'ai pas de screens sans shader, si vous voulez vous faire un avis sans vaut mieux aller voir ig directement, pwet à vous :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Très beau, bravo à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 MA-GNI-FI-QUE !! J'ai hâte de voir ça fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Mes pioches et mes pelles sont à ton service Yuna. N'hésites pas à nous appeler à la rescousse ! ça gère ton projet sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmasteur Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'adore, tu as fais un truc monstrueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 C'est superbe ce que tu as fait Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 overstylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Comme je te les surement dis sur Mumble, il y aurait moyen de faire un truc RP dans Minerah avec comme suite logique la forge de la ZI ? Très beau boulot sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Yop yop, avec l'aide de : Antoine, Dacrok, David et Neorigg (Merci messieurs), le tunnel entre Minerah et ZI est presque terminé ! Quelques screens : Vive les bugs de lumière... Une roue doit encore être construite à cet endroit. Des minerais vont être ajoutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 i love it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés