Guyms Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjours, Je viens ici pour signaler un problème au niveau des cartes du site. ( Je n'ai pas vérifier pour les autres mais ce bug touche la carte de Nimps ) En faite, depuis environ 4 jours la carte de Nimps visible sur le site ne ce met plus à jour, à vérifier pour les autres cartes mais il me semble que elles ont le même problème. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Depuis une semaine le carto de NewStendel ne se mettait plus à jour, aujourd'hui, le problème est réglé. J'imagine que ça doit aussi l'être pour les autres maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Depuis une semaine le carto de NewStendel ne se mettait plus à jour, aujourd'hui, le problème est réglé. J'imagine que ça doit aussi l'être pour les autres maps. Non pas de changement du coté de la map de nimps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Carte de Nimps mise à jour cette nuit. Problème résoulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés