saden Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Vient de répondre, j'ai trouvé ça sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Aider splendide ? Jamais ! (ok jle fait, m'tape pas D:) C’était sympa surtout le "faites vous la prière ? : seulement avant les rendus de ds ":3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 "Un travail plastique" C'est qu'on se la pète en MANAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 T'inquiète mec hier soir j'ai fait une maquette d'archi ! Pour ceux qui voulaient voir les résultats : https://docs.google.com/forms/d/1RyTF9_ ... wanalytics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Donne nous les autorisatiooooooooooooooooons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Yep merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Les résultats sont intéressants je trouve. J'ignore quel est ton projet exactement, mais je suis curieux de savoir de quoi il retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 On constate qu'il y a une 20aine de participants qui ne fume que des trucs pas très légaux x) et aussi : Jsuis déçu qu'il n'y ait pas google+ dans la liste des résaux sociaux, juste pour voir le -189 devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés