Kolwako Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Déjà ?! Un immense merci pour m'avoir accepté à Nevah, franchement je suis à la fois heureux et fier d'avoir intégré cette ville que j'observais depuis un bon moment, je l'avoue. J'aimerai aussi remercier tous les nevains car j'ai été vraiment surpris non seulement du nombre de plussoiements que j'ai reçu, mais aussi des personnes qui les ont écrit. Il est vrai que je connaissais la plupart d'entre vous mais d'être soutenu par les nouveaux ou plus généralement les nevains que je ne connaissais pas/peu, ça m'a fait énormément plaisir ! J'ai surtout été étonné de voir que des gens attendait véritablement ma candidature et cela n'a fait que confirmer mon choix de vous rejoindre. L'accueil très chaleureux que vous m'avez réservé m'a aussi touché, et je n'en demandais pas autant. Donc merci mille fois ! J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes et que je serai digne d'arborer l'emblème de Nevah. En tout cas, je ferai tout ce que je pourrai pour l'être. Rendez-vous à ma Tundrah désormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Vas tu changer de skin ? et Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Pour être franc, ça me fait mal au coeur de devoir ranger ma tenue d'aventurier, vraiment (surtout par rapport à l'Archipel du Kri'h'Per). Mais je savais pertinemment qu'en rejoignant Nevah je devrai en arborer les couleurs, donc je réfléchis comme me l'a conseillé miti à une version plus "soft" de la tenue classique qui ferait voir à la fois mon appartenance à Nevah, et mon métier d'aventurier Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Tu peux pas garder ta tenue et apposer un blason Nevain quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Fais comme moi, renie tes origines et passe à la Tundrah de temps en temps pour continuer à être purifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 gg à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Mets le blason de Nevah là : Je veux assister à cette tundrah par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Mets le blason de Nevah là : ... Qu'on lui tranche la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Killer nous constituons désormais à nous deux l'entièreté de la population active labessienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue a Nevah La file d'attente pour passer a la Tundrah ce rallonge de plus en plus, bientôt il y aura aussi le chanteur Angelo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je vais envoyé une demande de chantier à Choup pour construire une autre Tundrah, histoire de désengorger tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés