Cathou456 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Coucou! ^.^ Alors moi y'a un bout j'ai créé mon compte, et puis j'ai fait le quizz pour devenir paysan et tout et tout… Et Puis quand je l'ai réussi, j'ai longtemps joué! Mais j'ai arrêté et là, j'ai eu envie de recommencer ! J'ai re-téléchargé le launcher, je l'ai lancé et en essayant de me connecter, ça dit: login failed ;.; Donc j'ai réessayé, je suis allée voir sur le forum, j'ai rien trouvé ;.; J'ai pas envie de prendre le compte de ma soeur et de tout recommencer le quizz, il m'a pris 72heures (En gros, 3 jours ^.^) à faire, pas envie de tout recommencer, surtout que j'ai tout oublié ._. Bref, HELP! D: GROS BISOUX À CELUI/CELLE/CEUX QUI M'AIDENT :* Cathou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Si la solution proposée par LordMick ne marche pas, je t'invite à poster ce message dans la section Bug, où Warff se fera un plaisir de t'aider (Parenthèse) à croire ta signature, tu es fan de PewDiePie ^^(fin de parenthèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 pas envie de tout recommencer, surtout que j'ai tout oublié ._. Du coup faudra quand même relire le codex je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathou456 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Merci pour les réponses ^.^ LordMick: ÇA MARCHE Merciiiii Tabasco: Oui ^.^ Neorigg: Je le ferai, au pire je fais que me promener sur le serveur ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, Le sujet étant résolu, je lock et déplace dans la section "Archives". Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés