HaloSnipe Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour a tous Je m'appelle Tristan j'ai 17ans je suis passionné de JeuxVideo et D'AstroPhysique (et oui) mon passe temp... Halo sur xbox, Stargate Universe ( Que je regarde pendant que j'écrie cette candidature) Mon RP:Je suis un mysterieux Personnage Aparue dans une explosion d'un Creeper de Naquadah (Stargate) je vien d'un monde fais de Non pas de cube mais de minuscule Sphère appeler Particule Subatomic des lor de mon arriver je me suis vue dans un miroir Cubic: Moi:-Au mon dieux je resemble a un Rubicube vivant ! Je parti alor à la recherche d'une quelconque civilisation. Après quelque Cubomètre je me suis retrouver face a une Citer à moitier volante remplie de mexicain Cubic: Mexicain:-Buenos días cómo su va mi amigo callado mi laire bizare quieres te instaler en nuestra guapa citar Moi:-OK, pourquoi pas! Puis je me suis instaler avec eux leur langue, Traduit par mon Armure je les comprenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés