miti16 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Yoplala, A l'origine, je me baladais simplement dans Nevah quand je suis tombé sur le poste de garde du pont Glafortu. Après réflexion, je me suis dit qu'en prenant un morceau ce poste, on pourrait faire une tour bien sympathique. Surement un peu trop grande pour de nouvelles tours de garde, je me suis orienté vers une rénovation des tours du pont du bastion, pour finalement rénover le pont en lui même par la même occasion. De manière consciente, j'ai gardé en grande partie la forme du pont actuelle, afin de conserver en partie ses origines et son histoire (celle de l'abbaye de clowny pour ceux qui n'en n'aurait pas connaissance). Bref voilà le resultat : Les doubles dalles de stone sont vouées à devenir des vases en stone. La structure est aussi disponible sur le serveur privé au /warp pontbastion Sur ce, bonne soirée, en attente de vos avis afin d'améliorer cela au maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Un peu de renouveau pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 On modernise enfin tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Projet à la hauteur de Nevah encore une fois Je participerai avec plaisir à cette rénovation après avoir fini Helwyr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je vais encore faire ma chiante mais j'aime bien ça, à la place des torches ce serait pas cool de mettre un lampadaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Après une remarque de vincent, en effet, le pont est asymétrique sur le screen La moitié à gardé est celle de gauche où il y a un peu plus de barrière. Pour l'éclairage, y'a moyen de poser une lanterne sur le sol, au centre, et peut être aussi une ou 2 bougies. On fera aussi des tests de lampadaires, mais directement en jeu vu que nous n'avons pas de support et ce qui va avec pour faire les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui c'est très sympa, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 /me pose un cierge et prie pour que la redstone du M.I.N.E. ne soit pas ruinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 La rénovation a commencé, une première tour a été faite, et la seconde arrivera sous peu. Un petit morceau du pont a été rénové, sans fail eau-redstone, mais c'est sur que ça va pas être facile de pas se planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Depuis que j'ai découvert le MINE, j'ai du souvent faire appel à tonton Rye. Donc ne t'inquiète pas Miti, il n'est plus à ça prêt, et le connaissant ça sera avec un grand plaisir qu'il viendra reparer tes fails. Hein tonton Rye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui c'est vrai que je commence à avoir un peu trop l'habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiligann Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 La réno est presque complètement fini, mais il me manque de vases en pierre et la collaboration d'Antoinemoi pour les block de stone brick modifier. Kiligann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Pas de soucis pour le craft des vases en stone, mais part contre le taillage de la stone brick ce n'est plus de mon ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Et voilà, grâce à un bon boulot de Fullmetal pour la stone taillée ainsi que d'angelo pour la rénovation, le pont est terminé ! Rapide et efficace. Edit : Rectification, il reste le petit morceau un peu différent du reste du pont de la zone agricole. Si quelqu'un veux tenter un truc, qu'il n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Rectification, il reste le petit morceau un peu différent du reste du pont de la zone agricole. Alors c'est comme ça qu'on traite les choses un peu différentes à Nevah, on les oublie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est ce qu'on essaie de faite avec toi, Quent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 C'est ce qu'on essaie de faite avec toi, Quent. Haaan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Vous avez oubliez la partit direction Z.I aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 C'est ce qu'on essaie de faite avec toi, Quent. Haaan... J'avais prévu la blague au moment où j'ai écris ça et j'attendais qui allait la sortir, très déçu de toi Splendide, j'avais misé sur David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Vous avez oubliez la partit direction Z.I aussi .... Je l'ai faite à l'instant. Cependant, il faudra sûrement la retravailler, le pont au milieu bousille pas mal le pattern et je n'ai pas le temps d'essayer d'autres solutions avant ce week-end. Du coup, il ne reste que les 2 accès à la zone agricole à tailler (après avoir refait la route ou bien je taille direct ?) et ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés