Kolwako Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir ! Cela fait quelques jours maintenant que j'arpente Nevah et que je prends des screenshots shaderisés de la ville. Vu que de plus en plus de gens me les demandent et car je n'ai pas trouvé de tel topic dans votre forum, je prends l'initiative de le créer ! La plupart des screens viennent de la visite que m'a gentilment fait miti hier soir. Je ne les ai donc pas classé, hormis par la distinction jour/nuit, et les légendes viendront plus tard. Je referai sûrement une visite plus approfondie, cette fois-ci seul, afin de prendre une grande partie des bâtiments officiels et d'organiser tout ça. D'ailleurs, n'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je prenne des screens d'endroits spéciaux, ça me fait plaisir de le faire ! Sur ce, bon visionnage Screens de jour : [ Screens de nuit : J'espère que ces 90 screenshots (environ) vous auront plu ! N'hésitez pas à me donner des conseils ou des lieux à ajouter Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tellement beau.. Un grand merci à toi Kol :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 c'est magnifique gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Excellent ! J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Screen's magnifique bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Magnifique Aurais-tu les images en 1920x1080 ? Pour mon fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pour moi aussi, s'il te plaît ? (Surtout la 2eme de la parti jour)(1920x1080) Sinon bravo à vous Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je serai intéressé par les 2 premier screen de nuit en 1920x1080 pour mon fond écran également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Woaw, déjà autant de réponses ! Merci déjà pour tous les avis positifs, ça m'encourage fortement ! @Antho et @Parano vos demandes ont été "traitées" via mumble, si besoin n'hésitez pas à m'en demander d'autres (sauf Antho qui les a déjà toutes ). @Theor Pour l'instant je privilégie les nevains car c'est surtout pour eux que j'ai fait cet album. Si d'autres "non-nevains" me demandent des fonds d'écrans à partir de mes screens et que je le fais pour toi, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas pour les autres. Et pour être franc, j'ai pas envie de passer ma vie à faire ça ... Donc pour l'instant, nevains uniquement. C'est dans un soucis d'équité, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés