Viaduc Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Mais du coup quand ils achètent une parcelle, ils gagnent en quelque sorte tous les lingots qui sont utilisés dessus, ça veut dire que les parcelles vont être super chères ? (parce qu'il faut qu'elles aient au moins le prix de tous les matériaux du coup) On verra. Loin de moi l'idée de vous embêter (vous faites des trucs impressionnant ), mais quand je lis ces 2 citations, cela signifie-t-il : Vous récoltez 16 500 pa de dons, Puis vous construisez les 135 maisons, Enfin vous vendez les 135 maisons et récoltez 16 500 pa voir + grâce aux ventes ? Car à ce moment là, les dons ne "servent à rien" et seul un prêt d'un (ou plusieurs) joueur(s) suffirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Nan mais un emprunt ça voudrait dire qu'on devrait rendre de l'argent... Ça va pas du tout ça. Plus sérieusement, je ne pense pas qu'on va faire payer les parcelles à leur prix réel, on n'arrivera jamais à peupler les 135 comme ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Merci à Tibox777 pour ses 70 PAs et je rajoute 169,99 PAs de ma poche pour faire rond. Du coup plus que 7 000 PAs, on y est presque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bah c'est cool ça avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci à Paradoxaleo pour son don de 400 PAs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je ferais volontiers un don mais pour en faire il faut de l'argent, et justement j'en ai pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 + 50 PAs de pongboum, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Hey Khaza t'as mis le blason militaire du Haut Roi d'Ultharik dans ta signature x) Merci pongboum et paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 + 580 PAs, obtenus lors de la vente d'or à ranger41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekEeks Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai donné 10 PA a Viaduc mais je risque de en donner d'autres vive l'achat de Pa par Audiotel x) J'ai aussi donné 6 ors a Kastor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci pour ta contribution qui est déjà très généreuse pour ce que tu possèdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Hey Khaza t'as mis le blason militaire du Haut Roi d'Ultharik dans ta signature x) Merci pongboum et paradox Oups x) Je change ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekEeks Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Merci pour ta contribution qui est déjà très généreuse pour ce que tu possèdes Je m'achete des Pa presque toutes les semaines x) J'en avais plus c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je donne 1000 PA je passerais en jeu ce soir pour le don! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Merci beaucoup ! <3 + 60 PAs de GeekEeks, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Wazzaaaaa, 1000 PA?! Mais c'est énorme? Tu es passé visiter la ville pour faire un si gros don? Et merci Geekeks aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je vais envoyer 5000Pa de mes credits cubo. Il me fait plaisir de faire se don. J'avais 16000 pa en credit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Merci beaucoup Racine ! C'est génial ! <3 Encore merci à tous les donneurs qui nous ont permis de récolter ces 16 500 PAs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Merci beaucoup Racine, ton don est juste ENORME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ouaw merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Euh, mais c'est possible de transformer un crédit cubo en... cuivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ouai bon là et bah ... Je pourrais pas le battre ce foutu Racine xO ... Marre de ces québécois qui ont 120 000 PAs.. Grmblmblm *bougonne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Il a longtemps que j'avais lu le post, j'attendais seulement de vous faire desirer au maximum vos achats. Je vais venir visiter votre ville durant ma semaine de vacance la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés