Aller au contenu

Présentation de PtitBiscuit25 !

PtitBiscuit25
 Partager

Messages recommandés

Salut moi c'est PtitBiscuit AKA Thomas IRL , j'ai 12 ans et je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeunes age , j'ai commencer comme simple joueur sur gameboy advances ( la bonne epoque *-* ) puis je suis devenu pasionné a l'age de 5-6 ans , j'adore aussi beaucoup le hardware pc je m'y connais beaucoup d'ailleurs si vous avez besoin de conseil je suis la ! Bref sa fais 1ans et demi que je joue a minecraft et mon domaine et pluis le PVP mais je sais me debrouiller dans d'autre domaine aussi ! Bref Bye Bye !

Ps:est-ce normal que je n'arrive pas a me connecté ave le launcher ?

Yop !

Pour tes problèmes de connexion, je t'invite à poster dans la section Questions de Noob pour y détailler le problème et les éventuels messages d'erreur afin que l'on puisse t'aider au mieux. ;)

Autrement, Zoee a raison et il faut être paysan pour poster sa présentation ici. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur la section Questions de Noob pour y poser tes questions.

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...