PtitBiscuit25 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Salut moi c'est PtitBiscuit AKA Thomas IRL , j'ai 12 ans et je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeunes age , j'ai commencer comme simple joueur sur gameboy advances ( la bonne epoque *-* ) puis je suis devenu pasionné a l'age de 5-6 ans , j'adore aussi beaucoup le hardware pc je m'y connais beaucoup d'ailleurs si vous avez besoin de conseil je suis la ! Bref sa fais 1ans et demi que je joue a minecraft et mon domaine et pluis le PVP mais je sais me debrouiller dans d'autre domaine aussi ! Bref Bye Bye ! Ps:est-ce normal que je n'arrive pas a me connecté ave le launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Coucou Alors pour ton PS je ne peux pas t'aider mais tu n'es pas encore Paysan. Ici c'est pour les nouveau Paysan (ce qui viennent de reussir le test de pour passer de vagabond a paysan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Yop ! Pour tes problèmes de connexion, je t'invite à poster dans la section Questions de Noob pour y détailler le problème et les éventuels messages d'erreur afin que l'on puisse t'aider au mieux. Autrement, Zoee a raison et il faut être paysan pour poster sa présentation ici. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur la section Questions de Noob pour y poser tes questions. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés