Aller au contenu

[Accepté] Les Contrées de Muraë

Veleton666
 Partager

Messages recommandés

136472Mura.png
496870Introduction.png
Par la faute d'un homme nommé Ephras, qui a volé un artefact renfermant une entité de la folie, les contrées de Muraë sont devenues des terres de folie, dans lesquelles quiconque devient fou. Le mage Olòrin, chargé de retrouver l'artefact et de piéger Caogoras dedans, opère depuis plus de trois cent ans pour parvenir à son but. Alors que les pouvoirs de Caogoras ne cessaient de grandir, le vieux mage s'approchait de plus en plus de la Lampe de Caote...

Le projet sera non seulement constitué de la ville de Nouvelle Caote, mais aussi d'un village, de plaines et d'une forêt. Des constructions diverses parsèmeront votre voyage dans les contrées de Muraë.

181134Informationstechniques.png
● Nom du projet : Les Contrées de Muraë
● Hauteur maximale prévue : 35 blocs par rapport au sol
● Objectifs : décoratif, habitations, commerces
● Dirigeant : Veleton666
● Zones de construction : surface et sous-sol

842839Localisationetorganisation.png
Organisation et délimitations :
815403Organisationduterritoire.png
Légende :
Blanc : Frontières du projet
Rouge : Nouvelle Caote
Bleu : Port de pêche de Nouvelle Caote
Vert clair : village de Gatewall
Violet : Crypte de Muraë
Orange : Exploitation fermière de Muraë
Noir : Fort des Patrouilleurs
Vert foncé : Forêt de Nutterwood
Brun : Hameau de bûcherons

Descriptif :
- Nouvelle Caote : c'est la ville où siège le seigneur de Muraë.
- Le village de Gatewall : c'est le seul point d'accès à la ville de Nouvelle Caote. On y trouvera la tour du SPLASH, des habitations et une taverne.
- La crypte de Muraë : futur donjon dans lequel sera conservé la Lampe de Caote, artefact renfermant une puissante entité de la Folie.
- Exploitation fermière de Muraë : ce sera l'endroit d'où proviendront toutes les provisions alimentaires de Muraë.
- Fort des Patrouilleurs : le fort abritant la milice des Patrouilleurs, chargée de défendre les Contrées de Muraë.
- Forêt de Nutterwood : c'est la forêt recouvrant la moitié du territoire de Muraë. Certains endroits de cette forêt sont charmants, d'autres le sont moins.
- Hameau de bûcherons : hameau situé dans la Forêt de Nutterwood, principal fournisseur de bois des terres de Muraë.
- Complexe métallurgique : situé à côté de Gatewall, ce lieu comprendra une mine ainsi que diverses installations en rapport avec le travail des métaux, acier comme cuivre.

923974Histoire.png

Révéler le contenu masqué

152285Aperus.png
Le village de Gatewall
306905Village11.png
473947Village12.png

La tour du S.P.L.A.S.H. dans le village de Gatewall
576861SPLASH1.png
225939SPLASH2.png

Le hameau de bûcherons
165400Hameau1.png
974981Hameau2.png

La crypte de Muraë
555205Crypte2.png

La ville de Nouvelle Caote
214539MaisonsNouvelleCaote.png
518796Longre1.png

L’exploitation fermière
563503201402091104.png
697221201402091149.png

Le Complexe métallurgique Muraënéen
973955Complexe1.png
200341Complexe2.png
539006Complexe3.png

Sans shaders :

Révéler le contenu masqué

411074Accords.png
Egéon : Accord obtenu
Eryn : Accord obtenu
Aégis : Accord obtenu
Les Grandes Routes de l’Ouest : Accord obtenu
Les Terres d'Hallbard : Accord obtenu

------------------------------------------------------------------------------
Des aperçus supplémentaires seront prochainement ajoutés !

Bonsoir,

En tant que dirigeant des terres d'Hallbard, qui se trouve à même pas 100 cubes de la zone de ta demande de projet (j'ai d'ailleurs pas compris, pourquoi les terres d'Hallbard ne figurent pas dans la section "accord de projets voisin"...), je te donne l'accord de l'Althing d'Hallbard.

Par contre j'ai une question: la nouvelle caote, elle se trouve sous terre ???

Cordialement...

Bonsoir,

Minalu, je suis désolé de ne pas avoir inclus les Terres d'Hallbard dans les projets voisins. Au niveau de la distance, je pensais qu'elle était suffisamment grande pour que je n'aie pas à le faire, mais j'ai visiblement fait une grosse erreur de calcul. Encore une fois, j'en suis désolé. Néanmoins je ne peux que te remercier d'avoir donné l'accord d'Hallbard.

En ce qui concerne les sous-terrains, Nouvelle Caote sera avant tout à la surface, mais sera prolongée sous la terre, et ce uniquement dans les délimitations de la ville. Cette partie souterraine comprendra aussi le complexe métallurgique.

Sinon, merci à tous ceux qui ont soutenu le projet, ainsi qu'à Squirkiz pour avoir donné l'accord d'Aegis.

Voici un screen de deux bâtiments situés à l'air libre dans Nouvelle Caote :

627268201402092042.png

J'ai aussi l'accord de Killermapper pour les Grandes Routes de l'Ouest, sous réserve qu'Egéon donne son accord pour Muraë.

Cordialement,

Veleton.

Bonjour,

Je soutiens ce projet. Veleton666 est mon frère et je suis sûr qu'il saura parfaitement gérer ce projet. Il a beaucoup travaillé sur cette demande et tient énormément à ce projet. Les constructions sont belles, le projet est original et le territoire est bien organisé. J'espère donc que cette demande de projet sera acceptée.

Cordialement,

Skreldniir.

Bonjour,

Je viens aujourd'hui parler au nom d'Égéon. Tout d'abord, j'ai été ravis de voir un si beau projet voulant s'installer juste à côté d'Égéon. Veleton m'a contacté par mp forum, car Égéon va bientôt poster sa demande d'extension, et qu'à ce moment là, nos deux territoires seraient collés. L'architecture est très belle, la présentation est bien réalisée, je n'en tire que du bon. Si ton projet et notre demande d'extension venaient à être accepté, nous pourrions amménager sur nos frontières une route, ou un truc sympa, afin de relier nos deux projets harmonieusement. Au nom d'Égéon, je te donne notre accord, tout en y ajoutant mes encouragements personnels.

Un grand +1 pour ce projet très prometteur !

Bien Cordialement. the01nico, maire d'Égéon ;)

the01nico, merci pour avoir donné l'accord d'Egéon ainsi que tes encouragements ;) Ce sera un plaisir de faire quelques choses en collaboration entre nos deux projets.

Cette matinée, j'ai pu faire l'extérieur de la longère du seigneur, qui sera fortifiée à l'arrière. Elle comprendra la salle du trône, l'habitat du seigneur, quelques installations militaires (pour la garde) et les cachots de la ville. En voici des aperçus :

822151541.png

300457312.png

226958393.png

818342764.png

Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez commercer à Muraë, je vous invite à remplir ce formulaire afin de "pré-commander" votre échoppe d'avance. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un prix de 25PA au lieu de 50. Cependant, je ne recherche plus de bûcheron, d'outilleur et de tisserand ; je ne recherche aussi qu'un forgeron vendant de préférence des objets en cuivre, qu'un mineur, qu'un armurier, qu'un souffleur de verre et qu'un joaillier. Les métiers restants se verront attribuer deux représentants chacun.

Si vous souhaitez vous voir attribuer une parcelle habitable d'avance, veuillez remplir ce formulaire. Une parcelle coûtera 25PA.

Vous voulez devenir citoyen muraënéen ou patrouilleur ? Alors remplissez ce formulaire sous forme d'une candidature.

Le payement pour une parcelle commerçante ou habitable ne se fera évidemment que lorsque le projet sera accepté (s'il sera accepté), donc merci de ne pas procéder au payement tout de suite pour éviter tout problème.

Cordialement,

Veleton.

Merci à Knamys pour l'accord d'Eryn, ainsi qu'à metarthur pour son appréciation ;)

J'ai décidé de changer quelques choses au projet :

Je ne ferai finalement pas de ville souterraine ; ça allait sur Nabes, mais il y a suffisamment de place sur Stendel.

J'ai refait l'architecture de Nouvelle Caote, en voici un aperçu, j'espère que ce nouveau style vous plaît : 214539MaisonsNouvelleCaote.png.

La longère sera aussi affectée, je la referai prochainement.

La crypte sera elle aussi revue, je vous montrerai des aperçus dès que ce sera fait.

Sinon, voici du nouveau : le Complexe métallurgique muraënéen ! Il ne sera finalement pas sous terre, mais à proximité du village de Gatewall. Un petit terraformage sera nécessaire.

973955Complexe1.png

200341Complexe2.png

539006Complexe3.png

J'ai demandé à Manamaxxx pour l'accord de Shiki No Mura, étant donné qu'il a dit ceci sur le sujet Les frontières définitives de Shiki No Mura :

Manamaxxx a dit :
Pour rappel Shiki No Mura est un projet de la modération géré par celle-ci ainsi que par Tiffifi, pour toute réclamation merci de me contacter.

Cependant je ne suis pas du tout sûr si c'est à lui qu'il fallait m'adresser pour cet accord, donc si vous avez des informations là-dessus... ;)

Quel est votre avis concernant la nouvelle architecture de Nouvelle Caote et le Complexe métallurgique ?

Bonjour à tous,

(Roh mais j'arrive toujours en retard pour les beaux projets :/) Je viens aujourd'hui soutenir ces belles contrées de Muraë qui ont l'air vraiment très prometteuses. L'architecture de la nouvelle Caote est vraiment belle et me fait penser à des maisons au bord d'un long et large boulevard. Le quartier où vous pratiquez la sidérurgie est également de toute beauté. Pour finir, dernier point fort de ce projet pour moi, Gatevvall, c'est vraiment une petite bourgade sympathique et le fait de délocaliser le SPLASH là-bas est une idée totalement... unique on va dire! :)

C'est ainsi que vous obtenez mon total soutien pour ce projet!

Théau

Merci pour vos commentaires :)

Theau2 a dit :
L'architecture de la nouvelle Caote est vraiment belle et me fait penser à des maisons au bord d'un long et large boulevard.

A vrai dire, je n'y avais pas pensé. Tu m'as donné l'idée de le faire, ce boulevard. Il partira donc de la porte de Nouvelle Caote jusqu'au lac. Merci ! ;)

Théor, j'ai remis les screens des constructions sans shaders. J'avais préféré les enlever car avec les changements architecturaux que j'avais faits, ces screens ne montraient plus que des constructions obsolètes.

Sinon, n'ayant pas été là cette semaine, je n'ai pas pu encore retravailler la longère ou la crypte, je le ferai donc quand j'en aurai le temps.

Bonsoir, j'ai terminé la crypte ainsi que l'extérieur de la longère en solo.

La longère :

518796Longre1.png

219899Longresansshaders.png

La crypte :

555205Crypte2.png

883514Crypte1.png

La crypte ne sera pas recopiée au cube près ; ces screens montrent juste l'ambiance ainsi que le style de la construction.

N'oubliez pas que je recrute pour Muraë. Sachez en tout cas qu'il reste deux places de conseiller à prendre, je choisirai le ou la futur(e) conseiller(e) en fonction du profil (si vous voulez faire une candidature pour devenir conseiller en particulier, me mp plutôt que remplir le formulaire ;) ) du joueur.