juinin Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème, dès que je souhaite lancer le serveur, j'ai l'authentification ensuite 1/2 seconde de jeu (en gros j'aperçois seulement le jeu) et BIM: "internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 220" Pour info, j'ai réinstallé le launcher en supprimant juste avant les sauvegardes et le dossier minefield. Je ne pense pas que ce soit un problème causé par mon anti-virus qui n'est que windows defender Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, As-tu pensé à supprimer le fichier texte "version_minefield.txt" qui se situe dans le dossier "bin" de ton ".minecraft" ? Essayes-ça et dis nous ce qu'il en advient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juinin Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Effectivement je l'avais oublié celui-là, merki ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 De rien Du coup je lock et déplace dans la section "Archives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés