matias58 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour , Voila je me connecte au Luncher de Minefield et un message d'erreurs s'affiche Login Failed et Play online once to enable offline Merci lien de la photo : http://www.casimages.com/img.php?i=1402 ... 207672.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, Utilises-tu tes identifiants Mojang (Adresse e-mail + mot de passe utilisés pour l'achat du jeu) et non pas ceux de Minefield ? Voilà ! Essayes-ça et dis nous ce qu'il en advient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias58 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour , Le problème ces que je connais plus le mot de passe de mon adresse e-mail et de mon compte minecraft car se compte la ma été donner et il date donc son createur ne connais plus son mot de passe Vous avez une astuce pour sa car sa serait dommage de se privée du serveur a cause de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bah tente de récupérer ton mdp sur le site de minecraft ou de Mojang si tu as un compte Mojang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorn76 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Moi j'ai le même problèe mais c'est un compte que j'ai créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, Le problème est-il résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias58 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour , Le problème ces que je ne peut plus acceder a mon compte Minecraft car j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse e-mail qui me permettais de changer le mot de passe de mon Compte Minecraft . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 ... Tu ne peux pas essayer de récupérer le mot de passe de cette adresse e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias58 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 J'ai deja essayer de la recuperer plusieurs fois mais au bout d'un môment l'adresse est bloqué je pense . Car il me dit que j'ai essayer trop de fois a recuperer l'adresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bon bah c'est mort qu'est-ce que tu veux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias58 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je n'est pas d'autre choix d'acheter un autre compte Minecraft Je pense ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bah oui malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés