Aller au contenu

[Accepté] Oyé, damoiseaux, damoiselles!

Carlien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous! :)

Je m'appelle Marc et j'ai 14 ans, j'habite à Palaiseau (c'est dans L'Essone) et je suis en 3 ème.

J'ai découvert MineCraft, grâce au forum Gantz Otaku que je fréquente, qui en parlait dans un topic, j'ai d'abord été dégouté de la version gratuite, puis j'ai regarder les vidéos de Fanta', qui m'ont passioné! Je suis d'ailleurs abonné à la chaîne, j'aime beaucoup Bob Lennon, et la diversité des chaînes proposés. J'ai déjà vécu deux longues expériences en survival.

J'aime les chats. Je pratique le Hand et je fait du AirSoft.

Je cherche désormais un bon serveur, avec des internautes matures et prêt pour une belle entente.

J'ai déjà entendu parler de MineFields, et j'aime votre projet de communauté et de ville.

Mes goûts musicaux : Blur, Gorillaz, The Good The Bad & The Queen, The Servant, The Roots, Akeboshi, Pxies, The Killers, MGMT, etc.

Mes goûts télévisuel : Skins, MisFits, Breaking Bad, Glee, ect

Mes goûts filmique : Pulp Fiction, Snatch, Fight Club, Persepolis, La Vague, etc..

J'ai été sur de nombreux jeux, comme Habbo, Dofus, StarCraft, et j'ai l'habitude des forums! Sur l'ordinateur je joue a plusieurs jeux ,Fps,Mmoprg,Rpg et plusieurs autres, je me connait en PhotoShop & en PhotoFiltre.

J'adore les mangas et je vous conseille fortement le seinen Gantz.

Je souhaite vraiment vivre en communauté et dévellopé un vrai RP à travers une ville, du genre sims, mais en mieux, je compte évoluer et apporter ma contribution si vous m'accepter.

Mon RolePlay, serait que je suis Carlien un paysan dynamique qui vit depuis 10 ans en ville, il a de l'expérience et contribue aux richesses du village, ses deux grands-parents lui ont légués leur talents pour l'agriculture. Hélas, à l'âge de 26 ans il s'est foulé la jambe sur une racine de blés, depuis il porte une civière qui l'handicape lourdement dans son travail, mais qui n'a rien enlevé à sa motivation. Il aime faire les ballades en tracteur et les longues ballades dans la campagne, sa femme est morte il y a 1 ans, il est veuf depuis, et est à la recherche d'une comcubine. Aimant et généreux il est apprécié dans le village, et on le voit souvent à la Taverne, boire une bonne bière bien fraîche, après une dure journée de labeur, à racontées de vieilles blagues de paysans! :P

Actuellement, il se lançe dans un nouveau système d'irrigation des champs, dont il est très fière, il espère avec celui-ci amélioré les conditions de vie de chaques paysans du village. N'oublions pas de le décrire, avec sa barbe de 3 jours et son regards de biches, il à fait chavirés de nombreuses fermières, mais s'est refermé sur lui-même depuis la mort de sa femme. Dans l'avenir, il souhaiterait avoir un fils, à qui apprendre l'art de la terre et des semences, comme l'avait ainsi fait ses grand-parents, pour perpétuer la tradition familial de la ligné Mc Klaan.

En espérant vous avoir plu, Carlien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...