Kolwako Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bon Anniversaire à notre ancien maire : Pipoup ! 24 ans, c'est qu'il devient vieux hein En espérant que tu passes par là, plein de bonheur tout ça tout ça. Cette journée, c'est la tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 HBD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bon anniv' l’ancêtre. Pleins de bonheur et de bisou sur les fesses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ouai, toute la famille Vitch vient de faire des bisous sur les fesses aussi ! Bonne anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Merci à vous, ça fait plaisir! J'ai pensé à vous je me suis dit qu'il fallait que je vienne sur le fofo aujourd'hui! Ouai, toute la famille Vitch vient de faire des bisous sur les fesses aussi !Bonne anniversaire !! Vous êtes nombreux dans ta famille? Car il y a quand même pas mal de place sur mes fesses mon ptit loup Des gros bisous à vous tous et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bon anniversaire à notre blond national ! (paraît qu'il est même pas blond en vrai !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Hey Pipoup, bon anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Joyeux anniversaire Pipoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés