Tonacs Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonsoir! Voilà un petit screen de ce que j'ai prévus pour le manoir de Lythis: Vos avis sont les bienvenus avant de le faire IG Bonne soiré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Si c'est le manoir du feu, pourquoi il est en bois ? Il devrait brûler non ? Perso je l'aurai plus vu en pierre^^ Mais sinon j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Plusieurs m'ont fait cette réflexion mais le manoir restera bien en bois^^ J'ai utilisé le bois par ce que c'est l'architecture définie pour le désert. C'est pas le truc le plus RP pour aller avec le feu mais ça va plutôt bien avec le désert (avis personnel). Voilà Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui, les planches de bouleau étant un des piliers de l'architecture Lythienne je pense qu'il faudra que je revois quelques patterns, j'ai parfois tendance à trop cacher les murs dans mes reliefs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Le plan solo a été légèrement modifié et la construction a commencée. En revanche, merci de mettre ici toutes les idées que vous pourriez avoir sur ce qu'on fera à l'intérieur. (Manoir hanté, [barrer]boîte de streap tease[/barrer], maison à moutons, hangar à rédoptères....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour! Après longteeeeeemps, ce projet est enfin terminé! L'intérieur arrivera lentement, c'est pour un petit projet secret, chuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés