Fairyme Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour à tous. Je rédige ce post dans l'espoire de devenir Kallonien. Lien vers ma présentation paysan : post460475.html#p460475 1/ Moi IRL Pour ceux qui ne me connaissent pas Loïc c'est moi, j'ai 14 ans (c'est jeune mais l'âge n'est qu'un chiffre) j'habite Liège (Belgique) précisément à Bierset c'est un petit village de campagne avec quelques maison et une école. Je joue au jeux-vidéo depuis longtemps grâce ou à cause de mon père qui est informaticien et qui m'a donné l'opportunité d'avoir accès à des ordinateurs ou autres dés mon plus jeune âge. Concernant mes acivitées extascolaires je fais du Tennis, de la guitare et du chant. 2/ Motivations Je voudrais avant tout de venir Kallonien parce que j'aime l'ambiance qui règne sur cette ville et les habitants y sont courtoit et aimable. D'autre part j'aimerais beaucoup faire partie de ce projet pour l'aider à avancer même si je ne suis pas un piller dutout je pense pouvoir trouver ma place et aider. Si ma candidature Villageoi est acceptée je serais Bûcheron, il n'y en a pas à Kallanos et donc ça me donnerais unpeu d'importance je pense... si ma candidature villageoise est acceptée je deviendrais Bucheron et il n'y en a pas à Kallanos donc ça pourrais être une bonne chose pour le projet. Lien vers candid : devenir-villageois-f967/candidature-fairyme-t63828.html Voila voila je pense avoir tout dit. A bientot en jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lu81 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Un joueur très actif et chaleureux , il n'hésite jamais à aider tout le monde autour de lui . De la motivation , de la détermination et un jeune garçon agréable , optimiste et dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour Fairyme, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu es maintenant Kallonien alors soit en digne et fait honneur à la ville. Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés