ttdburnout Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Présentation personelle : Je vais faire simple cela évitera que vous ayez une tonne de lignes à lire: -Prénom: Fred -Pseudo: ttdburnout (Rorschach normalement mais je n'ai pas eu l'idée de nommé mon compte ainsi) -Âge: 18 ans -Lieu de résidence: Gironde (Bordeaux) -Loisirs: Ma copine, Minecraft, jeux vidéos, ma passion (le beta testing), la natation et les cookies au chocolats ( sans commentaires...) -Comment j'ai connu Minefield: Grâce à minecraft.fr bien entendu, c'est dur de vous rater vous êtes numéro 1. -Ce que je compte apporter au serveur: Mon amitié, ma coopération, ma créativité (là où j'aurais le droit de l'utiliser bien entendu) le peu d’expérience que j'aurai à apporter et ma bonne humeur. -Mes création minecraft : Des mines, hum d'autres mines ... encore des mines, un village (entouré de mines), un château (dont la cave est une mine), des tours, des pièges à monstre, un abattoir (qui m'a rapporté pas mal de nourriture de laine et de cuir je doit dire, sans oublier les tonnes de plumes.) Passons à la seconde partie voulez vous ? Présentation du Personnage (RP) : Journal de ttdburnout 24 février Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'erre comme une âme en peine sur ce territoire. J'ai prit le temps d'explorer un peu, de me familiariser avec les personne originaire de ce pays, bien qu'elles ne me voient que comme un vagabond hirsute pour l'instant j’espère pouvoir un jour faire parti des leurs. Aujourd'hui j'ai crapahuté hors de la ville, histoire de prendre l'air et découvrir les zones que je n'était pas allé découvrir les autres fois. J'ai été agréablement surpris par le fait qu'il n'y avait pas qu'en ville qu'on pouvait croiser du monde et regarder les chef d'oeuvre de maçonnerie. J'ai entendu parler d'un pyramide qui serait comme une sorte de labyrinthe à épreuves, mais seul les personnes reconnus peuvent y entrer et y faire quoi que se soit, moi en tant que vagabond je ne peux que regarder. Ce soir je suis remonté en ville et je dors près de la forge, il y fait plus chaud... 25 février C'est décidé aujourd'hui je vais m'inscrire sur le registre de la mairie en espérant qu'ils m'accepteront. J'écrirai la suite se soir pour raconter ce qu'il c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés