mopitio Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bon comme d'hab, j'ai pas lu le RP fairyme est un bon joueur, très travailleur, investi dans ce qu'il fait. et un des derniers Kalloniens en date. bref, si je poste, c'est comme toujours +1 bizoux bizoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomawauk77 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour tout le monde! Tout d'abord c'est mon premier message sur le forum et je suis honoré de le faire sur une si belle candidature. Je trouve le RP genial on s'y croirait, c'est propre bref super. Car j'ai moi aussi 14 ans et il me faudrait 2h pour écrire un truc pareil $_$.Il y a du niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Merci beaucoup à vous deux pour vos messages aussi gentil ! C'est super de se sentir soutenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 il a creusé une grande partie de la cité souterraine! alors un paysan assez fou pour ça doit passer villageois! alors +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanovina Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 bonjour je +1 ce joueur gentil et tout puis il est motivé en plus du coup je suis enfin passée sur le forum pour +1 par ici roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Un gros +1 pour Fairyme qui est un joueur très sympathique,agréable , toujours près à aider les autres ! Il mérite très clairement sont grade ! Bonne journée / soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, J'ai beaucoup aimer ton RP ... Heu ... je veux dire ce RP là : http://reve-d-aventure.forumactif.org/t3-reve-d-aventure-le-recit C'est un très beau texte et au moins sur mon site on à déjà la suite de l'histoire avec des noms différents c'est bizarre ! Bref, ça fait plaisir ça fait longtemps que j'avais pas vu un plagiat mais venant d'un joueur qui me poussais à faire les candidatures ça m'amuse parce que c'est me prendre pour un idiot, en espérant que je passerai a coté. Tout ça pour ce retrouver paysan a vie, j'espère que ça valais le coup. Bon jeu ! Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés