Maxdechoisy Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut, Le projet du quartier commerçant avance doucement mais sûrement. La partie supérieur du marché est crée et la partie souterraine est en cours de création. Le reste du quartier sera construit prochainement. Concernant la partie fixe du quartier, je pense partir dans ce modèle de shop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Coucou ! Je me permet d'intervenir : C'est trop beau ! ^^ Voilà, on pense souvent à dire quand ça va pas mais moi, là, je tombe sur un topic avec un beau screenshot, et bah j'le dis Bonne continuation ! Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sa gère !!! [PUB]S'il vous fos un mineur quand ma candidature [C] sera peut- être accepter je suis la.[/PUB] Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ci jouli Je veux être vot' tiss'rand commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Awé c'est classe ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Salut C'est une très belle échoppe, Maxdechoisy a fait du beau travaille. j'ai hâte de passer a la construction Désoler Theor67 mais ont n'a déjà un mineur. ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Salut, J'aimerais savoir ou nous en somme dans l'avencement du quartier commerçants et qui s'occupe de ça ? Bye ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Coucou Zeef! Personnellement, je ne sais pas trop où ça en est (mais qu'Est-ce que je fous là alors? ), cependant j'ai fais l'architecture de ma boutique (oui je projette à bientôt poster ma candid' commerçante ), si vous voulez voir je peux vous montrer des screens En tout cas j'espère qu'il sera bientôt construit du coup Babye Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Mise à jour du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour ^^ Est-ce-que votre ville dispose d'un commerçant outilleur actif ? Si ce n'est pas le cas sachez que j'aimerai bien vous proposer mes services et installer un shop dans votre projet Merci d'avance et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés