jeanbada01 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 j'ai été jail avec une grosse sanction et je viens demandé un que on m’enlève de la prison car mon neveu de 8 ans a prit mon compte et partie sur le multi jouer et il a gief (je croie je suis pas sur) et du coup me voila en prison alors on pe m'enlever ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 J'ai l'impression qu'lls disent tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Que ce soit toi ou non derrière l'écran, tu es responsable de ton compte et de ce qui est fait avec. Tu devras donc finir ta peine si tu souhaites continuer à jouer sur le serveur. Valentin842 tu n'as pas à intervenir sur les ports de plainte quand tu n'es pas concerné. Tu écopes d'un avertissement forum. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés