art2000hur Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour , je suis art2000hur , Vagabon . Je voulais passer le test pour devenir Paysan mais a chaque fois que je répondais , il disait que j'ai rater le test , pourtant , les réponses me paraissait juste . J'avais recommencer le test plein de fois ! Donc , je voulais savoir si le questionnaire était buger ou si c'est moi qui ne répondait pas juste . Merci , cordialement : art2000hur [Vagabon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Nope, le quizz n'est pas bugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Nope, le quizz n'est pas bugué Effectivement aucun bug à noter de ce coter là. Je t'invite à relire les règles et le codex et de retenter ce test. www.minefield.fr/codex/regles-du-serveur-forum Bonne chance. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Tu as eu la réponse à ta question, je lock. La prochaine fois que tu croies identifier un bug, je te conseille de te rendre dans la section adéquate: bugs-serveur-jeu-site-shop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés