tigrisou54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, après une petite soirée minage avec Ptipain54, je fais mon spawn. Le jeu bug et je me mets à tomber indéfiniment dans le vide, après quoi je meurs sans d'autre raisons que cela. Quand je me reconnecte, je tombe indéfiniment dans le vide, et ainsi de suite. J'espère pouvoir récupérer le stuff que j'ai perdu, car il est très conséquent et représente une somme en PA tout à fait honorable. Voici ce que j'avais : - 1 stack et 15 diamant - 4 stack et demi de fer - 1 stack et demi d'or - 1 stack de bloc de lapiz - Une pioche en diamant effi 4 Unbreacking 3 neuve - Une pioche en diamant effi 4 fortune 3 - Une épée Sharp III Looting III Recul II - Des pioches en obsi, de la nourriture, du bois ... Enfin bref, tout ce qui sert en souterrain. J'espère pouvoir au moins pouvoir retourner sur la terre ferme un jour et ne plus mourir en boucle ! Merci de votre lecture, Cordialement, tigrinours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Tout est dans le titre, je suis mort en faisant spawn, pas home ! Je n'y suis donc pour rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour, Je ne voudrais pas trop m'avancer au nom du Staff, mais il me semble que 99% du temps, le stuff des joueurs n'est pas rendu surtout pour ce genre de bug. À voir avec la modération pour les dédommagements du coup Maintenant pour ce qui est du bug, il faut à tout prix éviter les déconnexions/reconnexions. En effet, mieux vaut patienter quelques secondes de plus que de tout de suite se déconnecter. Le serveur calcule en permanence les coordonnées (x, y, z) des joueurs et par conséquent sait que tu n'es pas dans le sol. Bien évidemment, le serveur n'est pas sans failles, et il se peut qu'à cause du lag par exemple, il y ait une perte de paquets ou toutes autres choses de ce genre. Donc si jamais tu plonges dans le vide pendant trop longtemps (~30 secs ou +), il est alors maintenant préférable de se déconnecter. Bien sûr, évites la reconnexion intempestive, mais veilles plutôt à rester déconnecté pendant un certain laps de temps jusqu'à ce que le serveur ou ta propre connexion ne subissent plus de lag, chutes de débits, etc. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je confirme qu'il n'y a malheureusement aucun dédommagement possible. Après, il faut savoir que les objets perdus sont dans le sol, et qu'il suffit généralement de creuser de 5 à 10 cubes sous terre avant que les objets dépop'. Bon après, quand c'est le spawn, c'est délicat. Je parles en connaissance de cause, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Dans ces cas-là, dès que tu commences à étouffer, tp toi à ton home (ou déconnecte-toi le temps que ton home se recharge s'il n'est pas dispo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Merci de vos réponses ! Warff, pour ce qui est du Tp home, il était irréalisable car en appuyant sur "M", les boutons de home et spawn étaient "intouchables", enfin on ne pouvait pas appuyer dessus. J'ai patienter environ 20 secondes dans le vide quand en voyant que je dépassais la barre des y-1000 je me suis déco. En me reconnectant, aucun boutons ne fonctionnaient, mes paroles dans le chat m'étaient invisibles et je suis resté en regardant le tableau de bord de la touche M. Quand le home et spawn sont réapparus de façon à que je puisse cliquer dessus, je suis mort dans la demi-seconde d'après. Je n'ai donc rien pu faire. Warff, tu dis que aucun dédommagement n'est possible, mais quand le problème vient d'un bug, et uniquement d'un bug, n'est-ce vraiment pas possible ? Je ne peux presque plus jouer ces derniers temps (ça faisait un mois que je n'avais plus joué à mf) et cette sortie minage représente un véritable cumul de temps de jeu de cette semaine passée, avec une heure par jour environ car je n'avais, pour une fois, aucun travail sérieux en cours. Je suis déjà mort des dizaines de fois chez moi en faisant home, mais je n'ai jamais reporté de bug. Je le fais aujourd'hui uniquement car il m'était totalement impossible de faire quoi que ce soit pour pouvoir le récupérer. Un pauvre nain ayant perdu son précieux, tigrinours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je vois ce que tu veux dire. Malheureusement, je crois que c'est plus ta connexion qui est en cause. Et comme le souligne LordMick, il n'y a aucun dédommagement pour les bugs, car il n'y a aucun moyen de savoir ce que la personne avait sur elle, et donc des personnes pourraient s'en servir pour usebug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Salut Avec mes 30Kbit/s de connexion, ceci m'arrive tout les jours. Si ce problème venait à arriver à d'autres personne, sachez que si vous êtes mort aux home de Stendel et NS, vous pouvez toujours demander dans le chat à quelqu'un d'aller ramasser votre stuff. Celui ci se trouvera dans les escaliers menants au sol (NS) ou au musée (Stendel). Autrement, si vous vous tp spawn et que vous ne voyiez effectivement rien autour de vous, que vous commencez à tomber dans le vide, déconnectez immédiatement. Sans quoi, vous augmentez vos chances d'apparaître dans le sol, ou plus profondément encore ! (et donc les items iront on-ne-sait-où). Voilà, je parle en connaissance de cause, je vis ça tout les jours x( Bonne chance pour la suite. Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés