Gontran Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour / Bonsoir. Il ce trouve que j'ai un problème dans la fiche personnage. En effet à l'endroit ou normalement il y aurait la tête de mon skin et bien il y a un gros point d'interrogation noir sur blanc... Je sais pas de ou ça vient. Mais bon quand je fais des achats via paypal ou autres, ça me donne quand même les pa donc je sais pas si c'est une histoire de pseudos.... Quelqu'un saurait ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est parce que ton pseudo IG est Gontran04250 et non gontran04250 ! Mais, t'avais pas déjà eu un problème avec ton pseudo xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Si mais bon je comprends rien xD un coup ça marche un coup ça marche pas... du coup je peux rien faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Tu as pensé à appuyer sur F5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bah, réessaie de mettre Gontran04250 comme pseudo IG dans tes paramètres forum, ça devrait marcher. Par contre, si tu changes de rang un jour, ça risque de merder encore. L'idéal, ce serait que ton pseudo forum et le pseudo Ig que tu indiques sur le forum concordent avec ton vrai pseudo Ig, c'est à dire "Gontran04250" Alors, je sais plus à qui il faut t'adresser (nOwXO si tu passes par là xD)(j'dirais bien Louvi ^^ (ou bien Thorgrin)), mais voilà, tu es sûr que si tu fais ça, tu n'auras plus de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ouaip je vais donc envoyer un mp en demandant de mettre mon même pseudos IG et IF Merci beaucoup de m'avoir aidé par contre le truc du f5 ca na aucun rapport vus que c'est sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 D'accord, je vais essayer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Le pseudo forum n'a aucun impact et n'est pas un problème, la preuve pendant 3 ans j'ai eu un pseudo différent IG / fofo sans aucun soucis au passage des grades Bonne soirée ! Pour une raison inconnue, il peut avoir un impact lorsque les deux pseudos sont les mêmes mais diffèrent d'une majuscule, c'est ce qui lui était déjà arrivé ^^. C'est pour ça que je recommande qu'il demande à ce que son pseudo forum soit changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bon j'ai essayé dans les paramètres, j'ai mis un G majuscule et j'ai ma photo. Merci beaucoup. Si jamais j'ai encore un problème, je ferais ta méthode warff. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Normalement, si j'ai bien compris, tu ne devrais pas avoir de problème jusqu'à ce que tu changes de grade ^^ ! Sur ce, je laisse le topic ouvert, si jamais tu avais un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 D'accord, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés