NamourX75 IG Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour/Bonsoir je m'appelle Benjamin (NamourX75 IG) et j'aimerais devenir Paysan mais cela est impossible . Car quand je veux répondre au questionnaire il est mis (Refusée définitif) Mais je sais pourquoi... Mon compte Minecraft NamourX75 je l'ai racheter a quelqu'un d'autre et en tapant dans la barre de recherche du forum j'ai vue que celui a qui j'ai racheter NamourX75 a copier une demande de paysan et du coup a été refuser ... Mais moi (Pas celui qui a copier la demande de paysan ) je voudrais le devenir . Si ce serais possible que je réponds au questionnaire je vous en serais très reconnaissant Cordialement Benjamin (NamourX75) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Tu n'aurais pas dû racheter ton compte à un ex-joueur mais l'acheter légalement sur minecraft.net. Rien ne prouve que ce que tu dis est vrai et qu'il ne s'agit pas de la même personne derrière ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamourX75 IG Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Salut Splendide, j'ai voulue l'acheter légalement mais je ne pouvais pas avec paypal alors j'en ai racheter un . Et je ne sais pas comment te le prouver mais je ne suis pas du tout celui qui a copier la demande de paysan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 NamourX75 IG a dit : Et je ne sais pas comment te le prouver La modération non plus, ils ne sont pas devins, donc tu ne pourras pas jouer sur Minefield avec ce compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, Effectivement, Splendide et Warff ont bien répondu. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés