Tonacs Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonsoir! Topic redouté par Antoine depuis toujours, nous allons ENFIN nous attaquer aux stalactites sous l'île de Lyra. Donc il y a déjà beaucoup de stone mais j'ai peur qu'il en faille encore. Aussi, j'aimerais que ceux ne voulant pas participer à la construction des stalactites (par ce qu'ils ne sont pas fort en terraformage ou tout simplement par ce qu'ils ne veulent pas) participent au chauffage de la cobble Lyphérienne pour la stone Lyranéenne. Bon courrage, je compte faire les tracès des stalactites demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'ai peut-être de la stone en stock. Je vous donne ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ha Ha ha... MOUHAHAHAHAHAH Bon courage hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonsoir! Les stalactites sont terminées! Et pour ce qui est du cristal, je vous réserve des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés